8 mois d’essais

8 mois d’essais

Messagepar Syou » Jeu Mars 07, 2019 5:21 pm

Coucou
8 mois d’essais, c’est alors que je d’espére complètement ! ...
J’y pense mais pas au point d’etre Accro es un prblm ? ( j’y pense en fessais l’acte aussi c’est à cause de sa ? ) (dsl des détaille) je suis en essais et envie d’avoir un enfant comment ne pas y penser? Pour moi j’y croie pas quand on veut un bb on y pense bien évidemment 🤷🏻‍♀️
Je ne prend aucun aucun médicament même pas doliprane 😂, antadys arrêter il y a 3 mois ...
je comprend pas vrm 😩😔.. je calcule la date de l’ovu j’ai des rapports meme bien avant, j’ai dès rapport uniquement le soir c’est à cause de sa ?? 😞
Help me pleas
Syou

Message(s) : 382

Re: 8 mois d’essais

Messagepar Kayann » Jeu Mars 07, 2019 9:26 pm

Hola 😊😊 c'est dit et redit plus on y pense moins ca marche ms bon c'est sûrement po qu'a cause de ca...
Tu peux prendre qqtrucs pour t'aider comme l'acide folique, l'huile d'onagre, boire de la vichy...
Si ds qqmois ca ne vient pas il faudra peut etre consulter un gygy...car avant 1an inutile de s'inquieter..
Courage je suis également en essai bb3 depuis 4mois et deja la ca parait une eternité!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Syou » Ven Mars 08, 2019 8:42 am

Oui ,! J’ai essayer l’acide folique mais mon médecin m’a dit que c était n’impo Quoi ...
Oui j’ai pris rdv chez le Gygy
Syou

Messagepar Justine8816 » Ven Mars 08, 2019 11:03 am

Bonjour , l'acide folique ne sert pas à rien c'est pour éviter les malformations du tube neural c'est juste que ça n'a pas d'incidence sur le fait de tomber enceinte ou pas ;) pour ce qui est de ne pas y penser. C'est super compliqué. On a beau essayer de penser à autre chose ca revient tjs à l'esprit. Faut se trouver un petit projet en parallèle mais plus facile à dire. Je nous souhaite un beau +
Justine8816

Message(s) : 40

Messagepar Syou » Ven Mars 08, 2019 1:22 pm

Oui c’est clair ! J’y pense mais sans plus quoii🤷🏻‍♀️
Merci c’est gentille 😌
Syou

Messagepar Sanae1 » Mer Mars 13, 2019 3:07 pm

Bonjour syou,
Ne te stresse pas cava arriver ma chère, je suis à mon 7eme cycle d'essai pr BB1.
Haï utiliser les test ovulation le mois précédent mais rien alors ,j'espère que s'arrive le ce mois-ci .
On se suit alors
Sanae1

Message(s) : 216

Retour vers Pourrais-je être enceinte?