Groupe soutien essai bb 1 đŸ€—

Re: Groupe soutien essai bb 1 đŸ€—

Messagepar Ali_897 » Mer Jan 30, 2019 4:47 pm

Hum.... c’est perturbant c’est fou comme ont veut tout toute suite, j’ai 21 ans mes je suis toujours vue avec des enfants et je voie tout le monde autour de moi avoir un bĂ©bĂ© ou enceinte donc sa fou un coup au moral ... j’essaye de pas y penser mes je me pose tellement de question est si je peut pas en avoir etc alors que j’ai eu rdv avec le genyco quand j’ai arrĂȘter la pilule il m’a dit’ que tout Ă©tait parfait il ‘m’a sorti « tout est magnifique >> donc je pense qui faut juste de la patience ... ont verra ce mois si je suis censĂ©e avoir mes rĂšgles le 15 fĂ©vrier puis ont a acheter une maison il y a un peut de travaux donc je vais dĂ©jĂ  me focaliser lĂ  dessus pi qui c’est Peut ĂȘtre que dans quelque mois je prĂ©parer la chambre de bĂ©bĂ© ...
Ali_897

Message(s) : 30

Messagepar Princesse18 » Mer FĂ©v 13, 2019 11:55 pm

Bjr a toutes j ai commencĂ© l homĂ©opa se mois si et demain je dois ĂȘtre rĂ©glĂ© je stresse vraiment đŸ„Ž sa fais +\-7 mois je suis en essaie mais 1 ans +\- que j ai arrĂȘter la pilule jsuis tjr rĂšgler comme le dit l application sauf il y a 2 mois ou la j avais eu 1 retard de 3 jours et j avis fait un test au matin nĂ©gatif et dans l aprĂšs midi elle ont dĂ©barquĂ© j essaye de pas trop y penser d utiliser l ampli pour justement que je ne me dise pas sa a fonctionnĂ©...
je souhaite beaucoup de chance de patience Ă  vous toutes et je croise les doigts pour vous c est une longue Ă©preuve bien rĂ©compensĂ©e mdr đŸ€žđŸŒđŸ€đŸ€°đŸŒâŁïž
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Lilie97480 » Jeu FĂ©v 14, 2019 5:47 am

Pepite a Ă©crit:J’ai commencĂ© l’huile d’onagre et chĂ©ri le ginseng
Test d’ovulation ce mois ci pour cible au mieux
Et on verra ...

Bonjours pépite moi et mon fiançÚ on prennai la mÚme chose mais pour le premier cycle sa n'a pas fonctionnais
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nadoub » Sam Mars 16, 2019 12:53 am

Coucou les filles
Je me joins également à vous ce matin
Jai 6jours de retard mais test négatif
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Cicilove » Sam Mars 16, 2019 1:34 am

Coucou je suis nouvelle et en essai bb deux