Un ++ après 8 mois d'attente!!

Un ++ après 8 mois d'attente!!

Messagepar Ninii19 » Dim Mars 17, 2019 9:25 am

Coucou!je suis enceinte de BB1🤗🤗 je me suis jurer que le jour ou ça m'arrive je partage mes symptômes avant le + !
-apres ovulation seins sensible
- tiraillement bas ventre sans cesse
-fatigue intense
-gros pic bas ventre a 9 dpo( ce qui ma paru bizarre)
- 10 dpo je fais un test juste come ça pour me dir une fois de plus ce sera --- de toute façons et la je vois comme une deuxième bare mais en transparence j'ai cru halluciner c'était presque de l'imagination dans ma tête.
LeNdemain je refais le même trait plus apparent!🤗 j'y crois pas mes yeux mais je ne Suis pas sur a 100%
Je file donc faire une prise de sang à 11dpo et cest positif!!!!!!
Alors les filles ne perdez pas espoir les symptômes sont souvent les mêmes pour les rrrr et la grossesse mais parfois un tout petit truc peux vous mettre la puce à a l'oreille!!! 😘😘 plein de beau ++++!!!!
Ninii19

Message(s) : 89

Re: Un ++ après 8 mois d'attente!!

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 17, 2019 9:55 am

Bonjour ma belle 😊 félicitations pour ton jolie+++ merci en tout cas pour ton partage 👍.
Moi aussi je suis en essai bb ;je à suis à dpo 12 mais depuis hier soir j'ai eu des saignements alors que mes règles sont prévus pour le 21 mars et mon cycle est de 28; là si ce sont mes règles eh bien mon cycle c'est raccourci de 24.
Mais c'est pas grave c'est pas pour autant que sa me perturbe ; c'est des choses qui arrive 👌😉.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Ninii19 » Dim Mars 17, 2019 10:02 am

Coucou Rosy! Mercii 😘😘
Tu as eu beaucoup de sang ou juste un peux? Cest peut-être la nidation?:) si tes règles arrivent réellement je te conseil de commencer l'huile d'onagre cest le premier mois ou j'en prenais et bim enceinte alors que cela fessais 8 mois que on essayé!je te souhaite un beau +!!! Tu l'aura!!
Ninii19

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 17, 2019 10:14 am

@Ninii eh bien hier soir c'était marron ; ce matin un peu rosâtre et marron ; c'est pas très abondante mais je verrais bien 👌
D'accord et où est-ce que je peux me procurer de l'huile d'onagre et comment on l'utilise ? Merci
Rosy80

Messagepar Ninii19 » Dim Mars 17, 2019 10:17 am

Tu as peux être ovuler plus tard et que effectivement c'est bou de chou qui s'installe ,il faut voir d'ici deux jours ou tu en seras niveau pertes , a la pharmacie ou parapharmacie et même grande surface mais moi je l'est acheter a la pharmacie et j'en prenais 3 chaque matin jusqu'à l'ovulation.
Ninii19

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 17, 2019 10:22 am

😊 d'accord je vais surveiller mes saignements au cas ou 😉 merci pour les conseils pour l'huile d'onagre ; j'irais demain en pharmacie et je commencerai si jamais c'est un nouveau cycle menstruel qui entame 😉 merci beaucoup ma belle et bonne courage pour les étapes de grossesse 😊😉
Rosy80

Messagepar Ninii19 » Dim Mars 17, 2019 10:27 am

Je croise les doigts pour toi!!! Toens moi au courant! Merci beaucoup😘😘 Sava le faire!!!
Ninii19

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 17, 2019 10:29 am

😍oui merci beaucoup pas de soucis je te tiens au courant 👌😊😘😘
Rosy80

Retour vers Pourrais-je être enceinte?