Symptômes de grossesse à 5 jours

Symptômes de grossesse à 5 jours

Messagepar Feryelben » Mer Fév 20, 2019 12:22 pm

Bonjour
Je voulais savoir si certaines on déjà eu d symptômes de grossesse très tôt?
Ce matin je me réveille avec nausées et maux de tête, symptômes que j’ai eu pour mes deux premières grossesse mais sa a commencer à 5 semaines
La si je calcule je serais enceinte de 5 jours !!! Es ce possible ? Sachant que le teste urinaire est négatif
Es ce vraiment d symptômes de grossesse ou c’est mon mental qui Me joue d tour car je ne pense qu’a Sa ces derniers jours
Feryelben

Message(s) : 2

Re: Symptômes de grossesse à 5 jours

Messagepar Melissa97434 » Dim Mars 03, 2019 7:59 pm

Coucou des nouvelles?
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar Eurêka » Jeu Mars 14, 2019 6:18 am

Hello les filles ! Je suis actuellement dans ce cas... Si je suis enceinte ce n'est que de 9/10 jours et pourtant je me sens bizarre depuis 2/3 jours (petite douleur au ventre, nausée...)
Alors pour répondre à moitié, hélas un test urinaire est forcément "négatif" (ou "faux négatif") à ce stade de la grossesse si il y en a une car les hormones qui permettent de la détecter ne sont pas assez ou pas encore produites.
Il vaut mieux attendre 1 semaine de retard de règle pour éviter ce "faux négatif".
Pour ce qui est de ressentir des symptômes aussi tôt, c'est possible bien que rare sans oublier "l'auto suggestion" qui peut nous faire créer ces symptômes de toute pièce en cas de désir de grossesse...
C'est long mais ça pourra peut être aider quelqu'un.. 😅
Eurêka

Message(s) : 16

Messagepar Ghily92 » Lun Mars 18, 2019 6:17 pm

Bonjour.
Je voudrais savoir si c’est possible de ressenti les symptômes de grossesse avant même la date présumée des prochaines règles. (Sachant que j’ai eu des rapports non protégés pendant ma période d’ovulation)
Ghily92

Message(s) : 76

Retour vers Pourrais-je être enceinte?