Coucou les filles,
Alors voila j’ai accouché ya a peu pres 4 mois. 21 jours apres l’accouchement j’etais sous pilule optimizette, puis je l’ai arrêtée pour mettre un stérilet. Je voulais un deuxieme enfant mais mon mari pense qu’il faut que notre situation soit un peu plus stable (il a raison je le nie pas) et donc j’ai céder pour mettre le stérilet. Bref hier j’etais tranquille chez moi j’ai fais un tiramisu et le repas du midi durant toute matinée en debut d’aprem je me pose devant la tele avec une part de tiramisu. Et peu apres j’ai commencé a avoir des nausées. Ok jme dis c’est surement que j’ai du manger trop de tiramisu. J’etais en train de regarder Extreme Tattoo et enfaite a un moment j’etais emue Genre j’ai pleurer devant extreme tattoo 🙄🙄🙄 bref jme suis trouvée tres bizarre. En revanche j’ai eu un peu de diarrhée donc j’ai pensé a une gastro mais est-ce que la gastro ca peut venir soudainement ? J’ai rien mangé qui a pu me faire ca donc je suis un peu perdue. J’ai un sterilet UT 380 short, et j’ai aussi des douleurs en bas du dos, j’ai envie qu’on me masse mais sans cesse lol. Aurait-il pu bouger de sa place le sterilet ? Et supposons que j’ai ovulé il y a 8 jours est-ce possible de sentir les symptômes aussi tôt ? J’espere au fond de moi etre enceinte mais je me dis que ya de tres faibles chances, ca n’arrive qu’a 6 femmes sur 1000 donc bon..