Fausse couche précoce et test pipi positif encore 15 jours après

Re: Fausse couche précoce et test pipi positif encore 15 jours après

Messagepar Joe4 » Lun Mars 25, 2019 7:47 pm

Mes garçons max à 2 ou 3 mois faisaient leur nuits ils étaient réglés bon à heure fixe etc...
Mais elle mon dieu j ai du la régler de "force" à 5 mois pour partir en vacance plus sereinement. Elle na jamais vraiment bien bu les biberons .A 8 mois elle n a plus voulu de lait. Les siestes c est pareil bof et elle se réveille toujours en pleurant jamais en gazouillant 🤨🤨
Tu te dis le 3eme ça va rouler eh ben au secours j ai l impression c est 1 er lol
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Mad15 » Lun Mars 25, 2019 7:50 pm

Arrête tu vas me faire hésiter aussi 😂 la seule petite nenette il fallut bien qu’elle se démarque de ses deux grand frères
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Joe4 » Lun Mars 25, 2019 7:54 pm

😂😂😂 mais non ça veut rien dire.
Bien que moi je me dis imagine le 4eme est pire je me jete d un pont 😂😂

Tu as eu des accouchements pas trop dur ?
Joe4

Messagepar Mad15 » Lun Mars 25, 2019 9:32 pm

Le premier a durer 24 hr je suis arriver aux urgences de la maternité avec 5 centimètre d ouverture du coup ils m’ont mis la péridurale directement mais sa a stoppé un peu mon travail du coup sa a mis des heures et pour quand il était là je sentais casiment plus la péri 😨 pour ma fille pareil je suis arrivé avec déjà 5 centimètre et là par contre 2 hr après elle était là comme une lettre à la poste et toi ?
Mad15

Messagepar Joe4 » Lun Mars 25, 2019 10:21 pm

Moi déclenchement pour les 3.
Mon 1er arrivé la veille car je le sentais plus bouger déclenchement le matin arrivé le lendemain matin péridurale qui ma assommer forceps episio la totale lol.
Mon 2eme déclenchement matin arriver un peu après minuit péri aussi mais la mieux dosée j ai poussé 3 fois.
Ma 3eme déclenchement propess j1 pas fonctionner du coup le lendemain avec perf à 9h sans péri à 15h elle était la et franchement limite sortie tout seule 😅😅
Joe4

Messagepar Mad15 » Lun Mars 25, 2019 11:39 pm

Piuuouffff le premier c est toujours durrrrr après quand le chemin est fait ça va déjà mieux 😂 pour le 4 eme tu vas pas avoir le temps d aller à la maternité sa tombe moi j aimerais un accouchement différent pour bb3 j hésité dans l eau dans tout les cas je vais profiter afond de cette dernière grossesse quand elle sera là du moins tu travaille dans quoi toi si cela n est pas indiscret bien sûr
Mad15

Messagepar Joe4 » Mar Mars 26, 2019 6:55 am

Oui c est quand le passage est fais ça glisse tout seul lool.
Moi j aimerai déjà ne pas être déclencher.
Je suis maman au foyer depuis 2015 rien d indiscret 😆😆
Moi aussi si 4eme grossesse je vais profiter à fond
Joe4

Messagepar Ghily92 » Mar Mars 26, 2019 11:35 am

Coucou. Désolé pour ta fausse couche. Moi je t’apporte une réponse qui va probablement pas te faire plaisir. J’ai eu le même cas que toi. Si tu as une FC et que ton test est encore positif c’est parce que tu n’as pas encore tout expulsé. Sinon ton taux a chuté donc le développement de la grossesse s’est arrêté. Moi j’étais à 1524UI quand j’ai fait ma 1ere écho. J’ai commencé avec de légers saignements au début mais en abondance plus tard. Et mon taux a progressivement chuté. Il est passé à 235 UI lorsque j’ai refais une PDS qui s’avère tjr positif. Et c’est parce que j’avais pas fini d’expulsé. Après qlq jr mon taux est revenu à 0. Donc voilà..
Ghily92

Message(s) : 76

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?