Y’a t’il un risque d’être enceinte

Y’a t’il un risque d’être enceinte

Messagepar Sarahismael » Mar Mars 19, 2019 11:01 am

Bonjour à tous et à toute alors j’ai une petite question j’ai un doute alors voilà rapport au 17ème jours après le 1 et jour des règle pénétration mes sans ejaculation puis rapport le 21 eme jours là avec ejaculation. Et aujourd’hui retard de 2 jrs sur les règles 😫😫😫
Qu’en pensez vous y’a t’il un risque
Sarahismael

Message(s) : 2

Re: Y’a t’il un risque d’être enceinte

Messagepar Dina08 » Mar Mars 19, 2019 12:16 pm

Bonsoir à tous...bah voilà hier c'était la veille de mon jour d'ovulation et j'ai eu un rapport non protégé avec mon gar au moment de se retirer il y en a eu qui est resté dans mon vagin(sperme) svp y'a t'il des risques que je tombe enceinte??? Si oui comment pourrais-je éviter ça ??... Suis dans la merde
Dina08

Message(s) : 4

Messagepar Momtobe » Mar Mars 19, 2019 2:38 pm

Sarahismael a écrit:Bonjour à tous et à toute alors j’ai une petite question j’ai un doute alors voilà rapport au 17ème jours après le 1 et jour des règle pénétration mes sans ejaculation puis rapport le 21 eme jours là avec ejaculation. Et aujourd’hui retard de 2 jrs sur les règles 😫😫😫
Qu’en pensez vous y’a t’il un risque

Bonjour, un rapport non prtege est un rapport à risque. Tes cycles durent cb de temps ?? Peut être que tu as ovule plus tard. Fais un test pour être sûre. Tu es régulière ? Jamais de retard ?
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Momtobe » Mar Mars 19, 2019 2:43 pm

Dina08 a écrit:Bonsoir à tous...bah voilà hier c'était la veille de mon jour d'ovulation et j'ai eu un rapport non protégé avec mon gar au moment de se retirer il y en a eu qui est resté dans mon vagin(sperme) svp y'a t'il des risques que je tombe enceinte??? Si oui comment pourrais-je éviter ça ??... Suis dans la merde

Bonjour, oui il y a un risque, assez élevé je dirais. Il faut se protéger si vous n’avez pas pour projet de faire un bb.
La solution est de prendre la pilule du lendemain mais attention c’est vraiment exceptionnel! Elle dérègle énormément le corps. A l’avenir opter pour le préservatif ou la pilule.
Momtobe

Messagepar Dina08 » Mar Mars 19, 2019 10:53 pm

Merci chérie...j'ai pas pris la pillule du lendemain...et là je pannique grave...les pillules contraceptives feront-elles l'affaire??
Dina08

Messagepar Momtobe » Mar Mars 19, 2019 11:06 pm

Dina08 a écrit:Merci chérie...j'ai pas pris la pillule du lendemain...et là je pannique grave...les pillules contraceptives feront-elles l'affaire??

Malheureusement si le processus est lancé ce n’est pas une pilule contraceptive qui va l’arrêter.. j’espere que tu n’es pas enceinte. Tiens moi au courant. Bizz!
Momtobe

Messagepar Sarahismael » Jeu Mars 21, 2019 3:58 am

Bonsoir, alors comme vous me l’avez conseiller j’ai fais un test mais carrément la prise de sang qui est négatif en sachant qu’en je n’ai pas de douleur ni à la poitrine ni au bas du ventre mais dès nausée et un mal de tête terrible du coup en attente de voir mon Gyneco le 2 avril
Sarahismael

Message(s) : 2

Messagepar Dina08 » Jeu Mars 28, 2019 7:58 am

Bonjour à toutes...
Dieu merci j'ai vu mes règles hier dans la matinée...ouffff j'ai eu chaud ces derniers jours...merci à vous...
Dina08

Messagepar Momtobe » Jeu Mars 28, 2019 12:30 pm

Sarahismael a écrit:Bonsoir, alors comme vous me l’avez conseiller j’ai fais un test mais carrément la prise de sang qui est négatif en sachant qu’en je n’ai pas de douleur ni à la poitrine ni au bas du ventre mais dès nausée et un mal de tête terrible du coup en attente de voir mon Gyneco le 2 avril

Bonjour peut-être un dérèglement hormonal.. le gynécologue sera plus apte à répondre 😊
Momtobe

Retour vers Pourrais-je être enceinte?