Bonjour, bonjour, mes cycles Septembre 33, octobre 35,décembre 34, janvier 36, février 43 ~5-6 jours d'écoulement en moyenne.
Voilà mes durée de cycle... Comment faire pour savoir où est l ovulation 🙄
Aujourd'hui d'après l'appli j'ai déjà 7 jours de retard. Voilà maintenant bien 4 jours que les seins sont très sensible avec des tendances à tiraillée sur les côtés. L'horreur lors du retrait du soutien gorge 😫... J'ai effectué un test 1 jours avant la date de mes règles... Négatif... Ensuite j'en ai fait un 2e après 5 jours de retard... J'ai mangé du salami chose que je ne pouvais même pas voir à côté de moi tellement que j'aime pas et la j'en pique à mon mari. J'ai perdu du sang du 27 février au 1 er mars mais vraiment peu uniquement sur le papier. Ensuite j'ai pris ma température qui a chuté à 36° le 3 mars. Je ne sais plus quoi penser. J'ai une impression que les seins sont plus gonflé (légèrement) et le tour de mes tétons sont ovales au lieu de rond.... 😅 Mais pas plus foncé. J'ai tendance à être très fatigué 30 minutes après les repars et à partir de 20h... Vous en pensez quoi les filles 🤔😅 merci pour votre aide parce que la je suis perdu.
Comment réglée l'appli avec des cycle irrégulier ? (calcul intelligent ? Ignoré les cycle irrégulier)
Bisous bisous 😘