Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Mick » Ven Mars 29, 2019 2:24 pm

Bonjour les filles !!
J’ai besoin de vous,
Je vous explique, je suis de base très règlé comme fille au niveau de mes menstruations, en plus de sa j’ai un implant donc encore plus Règlé normalement
Et la j’ai 2 jrs de retard !!
D’apres Vous cela signifie que je suis enceinte ?
Ou juste un retard vrmt ?

Et en plus de ça j’ai mes ovaires qui sont gonflé ? Donc est ce que c’est normale?

Merci pour vos réponse !!
Bisous les filles !!
Mick

Message(s) : 48

Re: Retard de règle

Messagepar Momtobe » Ven Mars 29, 2019 11:10 pm

Mick a écrit:Bonjour les filles !!
J’ai besoin de vous,
Je vous explique, je suis de base très règlé comme fille au niveau de mes menstruations, en plus de sa j’ai un implant donc encore plus Règlé normalement
Et la j’ai 2 jrs de retard !!
D’apres Vous cela signifie que je suis enceinte ?
Ou juste un retard vrmt ?

Et en plus de ça j’ai mes ovaires qui sont gonflé ? Donc est ce que c’est normale?

Merci pour vos réponse !!
Bisous les filles !!

Bonsoir, il arrive qu’il y ai des retards. J’en ai déjà eu un de 5jours sous pillule alors que c’est censé être des règles artificielles. Ton implant n’est pas périmé ?? Fais tout de même un test pour être sure. Bisou 😘
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Momtobe » Ven Mars 29, 2019 11:12 pm

Et comment sais-tu Que tu as les ovaires gonflés ? Ça m’intrigue lol
Momtobe

Messagepar Mick » Dim Mars 31, 2019 1:25 am

Je sais que j’ai les ovaires gonflé car je connais mon corps et je vois un peu sur le bas de ventre à côté de mon sexe que les deux côté à chaque fois que c’est la semaine de mes règles qu’ils sont gonflés voilaa 😁😁
Mick

Messagepar Mick » Dim Mars 31, 2019 1:32 am

Mais ça m’intrigues quand même beaucoup car je connais mon corps et les retards de règles j’en ai pas je suis très régulière comme fille... la ca fait 3 jour que j’ai pas mes règles, j’ai fais un teste négatif ... ça m’intrigue bcp d’apres Vous devrais-je aller voir mon médecin ?

Sachant que j’ai un implant et mon implant je l’ai depuis août et j’ai tjrs eu mes règles avec mon implant ... tjrs ... donc je sais vrmt pas quoi faire ...
Mick

Messagepar Momtobe » Dim Mars 31, 2019 1:34 am

Mick a écrit:Je sais que j’ai les ovaires gonflé car je connais mon corps et je vois un peu sur le bas de ventre à côté de mon sexe que les deux côté à chaque fois que c’est la semaine de mes règles qu’ils sont gonflés voilaa 😁😁

C’est impressionnant 😁👌
Momtobe

Messagepar Mick » Dim Mars 31, 2019 11:50 am

Momtobe a écrit:
Mick a écrit:Je sais que j’ai les ovaires gonflé car je connais mon corps et je vois un peu sur le bas de ventre à côté de mon sexe que les deux côté à chaque fois que c’est la semaine de mes règles qu’ils sont gonflés voilaa 😁😁

C’est impressionnant 😁👌

On a tous des corps différents 😁😁 mais oui c’est vrai que la première fois que je me suis vue comme ça j’ai eu peur 😂😅
Mick

Messagepar Momtobe » Dim Mars 31, 2019 12:58 pm

Mick a écrit:Mais ça m’intrigues quand même beaucoup car je connais mon corps et les retards de règles j’en ai pas je suis très régulière comme fille... la ca fait 3 jour que j’ai pas mes règles, j’ai fais un teste négatif ... ça m’intrigue bcp d’apres Vous devrais-je aller voir mon médecin ?

Sachant que j’ai un implant et mon implant je l’ai depuis août et j’ai tjrs eu mes règles avec mon implant ... tjrs ... donc je sais vrmt pas quoi faire ...

Oui tu peux aller voir ton médecin, ça va te rassurer. C’est toujours mieux d’avoir un avis médical
Momtobe

Messagepar Mick » Dim Mars 31, 2019 4:30 pm

Momtobe a écrit:
Mick a écrit:Mais ça m’intrigues quand même beaucoup car je connais mon corps et les retards de règles j’en ai pas je suis très régulière comme fille... la ca fait 3 jour que j’ai pas mes règles, j’ai fais un teste négatif ... ça m’intrigue bcp d’apres Vous devrais-je aller voir mon médecin ?

Oui tu peux aller voir ton médecin, ça va te rassurer. C’est toujours mieux d’avoir un avis médical

C’est possible de tomber enceinte avec un implant ?
Mick

Retour vers Pourrais-je être enceinte?