Bonjour à toutes.
C'est la première fois que je publie sur ce forum mais là j'ai besoin de vos avis/expériences svp.
Voilà depuis 2 semaine j'ai mal aux tétons, aux ovaires (plus précisément la gauche), j'ai eu quelques nausées, bouffées de chaleur, enormement de gaz ce qui n'est pas de mes habitudes et j'ai très mal au dos. J'ai fait un test de grossesse jeudi dernier (ce qui ferait 8 jours de grossesse si je suis enceinte) qui s'est avéré négatif. Et samedi une prise de sang aussi négative. Mais je sais pas si ça fait encore trop et si c'est possible que de ce fait la prise de sang aussi soit un faux négatif ? Es ce possible ? Pour la douleur aux ovaires je me dit que c'est peut être des kystes car j'en ai déjà eu je me dis c'est peut être revenu mais pour la douleur des tétons, les bouffes de chaleur c'est la que j'ai le doute. Je dois avoir mes menstrues après demain.
J'aimerais savoir du coup si c'est arrivé à l'une de vous de faire une prise de sang qui s'est avéré erroné. Es ce que vous pensez que c'était trop tôt pour faire la prise de sang ? Je suis perdue je sais pas ce que j'ai je me sent fatiguée et j'ai mal de partout. Le médecin m'a dit c'est peut être la thyroïde mais bon je sais pas pourquoi je suis persuadé que c'est une grossesse ayant eu un rapport 2 jours avant mon jour d'ovulation et 2 jours après... Merci pour vos réponses 😊