Missteapote a écrit:Bonjour les filles
Si votre copain n’est pas d’accord il ne faut pas le brusquer et lui en parler trop souvent.. Vous pouvez lui faire part de vos envies et en parler mais sans non plus forcer. S’il il ne veut pas c’est tout simplement qu’il ne ce sent pas forcément prêt pour une aussi grosse responsabilité
Avez vous un appartement et des emploi stable ?
Aurez vous le courage d’élever un enfant?
La patience quand il aura de grosse crise de pleurs ?
Avez vous vous mêne réfléchis à la question ?
Douda974 a écrit:Missteapote a écrit:Bonjour les filles
Si votre copain n’est pas d’accord il ne faut pas le brusquer et lui en parler trop souvent.. Vous pouvez lui faire part de vos envies et en parler mais sans non plus forcer. S’il il ne veut pas c’est tout simplement qu’il ne ce sent pas forcément prêt pour une aussi grosse responsabilité
Avez vous un appartement et des emploi stable ?
Aurez vous le courage d’élever un enfant?
La patience quand il aura de grosse crise de pleurs ?
Avez vous vous mêne réfléchis à la question ?
Salut ,
Alors oui on travaille tous les deux on a notre maison qu'on a construit depuis peu, on gagne très bien notre vie tout deux .
Mais Mr lui veux voyager et profiter de la vie et moi ce n'est pas ma priorité tout ce que je veux c'est donner la vie et être une mère comblée.
J'ai beaucoup de patience et je suis prête à élever un enfant.
J'ai arrêté de lui parler de bb depuis un moment . Le problème maintenant.. c'est la belle-famille qui n'arrête pas de demander un bébé et pareil de mon coté.
Je me suis dit que je vais attendre et ça arrivera au moment où on n'attend pas. Mon conjoint m'a même confié que si arriverait il sera le plus heureux mais qu'il voudrais simplement profiter de la vie encore un peu avant.
Je lui ai dit qu'on peut quand même profiter de la vie même avec des enfants.. 😅
Je laisse maintenant le temps faire les choses. Car un enfant on le fait pas seul.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)