Je voudrais un enfant mais mon copain n’en veux pas

Je voudrais un enfant mais mon copain n’en veux pas

Messagepar Stephanie28 » Sam Mars 30, 2019 9:16 pm

Bonjour les filles je vien sur de forum car j’ai 19ans bientôt 20 et depuis quelque mois je voudrais avoir un bébé mais mon copain n’en veux pas est-ce que l’une d’entre vous a déjà été confronter à se genre de problème ? Et commen faire pour lui donner envie de faire un enfant 👪merci d’avance pour vos réponse
Stephanie28

Message(s) : 1

Re: Je voudrais un enfant mais mon copain n’en veux pas

Messagepar Douda974 » Dim Mars 31, 2019 7:39 am

Bonjour,
Je suis absolument dans le même cas que toi . J'ai bientôt 23ans , et mon copain souhaite attendre encore quelques années.
Je peut plus , je pense qu'au enfant . Je le veux absolument et je ne sais comment faire...

As-tu trouvé une solution à ton problème ?
Douda974

Message(s) : 138

Messagepar Missteapote » Mar Avr 02, 2019 7:23 am

Bonjour les filles
Si votre copain n’est pas d’accord il ne faut pas le brusquer et lui en parler trop souvent.. Vous pouvez lui faire part de vos envies et en parler mais sans non plus forcer. S’il il ne veut pas c’est tout simplement qu’il ne ce sent pas forcément prêt pour une aussi grosse responsabilité
Avez vous un appartement et des emploi stable ?
Aurez vous le courage d’élever un enfant?
La patience quand il aura de grosse crise de pleurs ?
Avez vous vous mêne réfléchis à la question ?
Missteapote

Message(s) : 99

Messagepar Queen11 » Mar Avr 02, 2019 8:57 am

Bonjour les filles bon je suis plus jeune que vous mais c'est un peu pareil pour moi.
J'ai 16ans je vais avoir 17 le 11 et mon copain a lui 18ans, il a un travail bref depuis mais 13/14ans j'ai commencé à avoir des envies d'être mère, de pouvoir donné mon amour a mon homme et à notre enfant mais je savais que c'était trop tôt du coup j'ai vite trouvé un truc pour ne pas y pensé. Mais depuis mais 15ans j'ai vraiment envie d'être mère mon copain lui a ce moment était pas prêt (se que je comprend) j'ai arrêté de toujours lui parlé de bébé ou faire des petites allusion genre (oh regarde quand on aura un bébé j'aimerais trop sa)
Ça fait peu de temps que je ne lui parle plus de ça mais en revanche j'achète beaucoup de vêtement pour sa petite cousine qui va naître dans quelque mois, il ma dit que quand il ma vue aussi heureuse et "femme" en prenant les vêtements sa lui a donné envie de vite avoir notre bébé.
J'était la plus heureuse mais ce n'est pas pour autant que je lui est reparlé de bébé.
Et avant hier je lui est parlé de robe pour cet été et pour rigolé il ma dit "mais cet été tu reste à la maison tu bouge pas" quand je lui est demandé pourquoi je devrais resté à la maison il ma dit "parce que cet été tu sera peut être enceinte" à ce moment j'ai était choqué, confuse je lui est demandé si c'est qu'il était près à ce mettre au essais dans quelque mois et il ma dit qu'il y pensé de plus en plus.

Donc ne désespérez pas, évitez de trop parlé de ça, laissez les choses se faire tranquillement
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Douda974 » Mar Avr 02, 2019 3:15 pm

Missteapote a écrit:Bonjour les filles
Si votre copain n’est pas d’accord il ne faut pas le brusquer et lui en parler trop souvent.. Vous pouvez lui faire part de vos envies et en parler mais sans non plus forcer. S’il il ne veut pas c’est tout simplement qu’il ne ce sent pas forcément prêt pour une aussi grosse responsabilité

Salut ,
Alors oui on travaille tous les deux on a notre maison qu'on a construit depuis peu, on gagne très bien notre vie tout deux .
Mais Mr lui veux voyager et profiter de la vie et moi ce n'est pas ma priorité tout ce que je veux c'est donner la vie et être une mère comblée.
J'ai beaucoup de patience et je suis prête à élever un enfant.
J'ai arrêté de lui parler de bb depuis un moment . Le problème maintenant.. c'est la belle-famille qui n'arrête pas de demander un bébé et pareil de mon coté.
Je me suis dit que je vais attendre et ça arrivera au moment où on n'attend pas. Mon conjoint m'a même confié que si arriverait il sera le plus heureux mais qu'il voudrais simplement profiter de la vie encore un peu avant.
Je lui ai dit qu'on peut quand même profiter de la vie même avec des enfants.. 😅
Je laisse maintenant le temps faire les choses. Car un enfant on le fait pas seul.
Douda974

Message(s) : 138

Messagepar Queen11 » Mar Avr 02, 2019 3:31 pm

Douda974 a écrit:
Missteapote a écrit:Bonjour les filles

Salut ,
Alors oui on travaille tous les deux on a notre maison qu'on a construit depuis peu, on gagne très bien notre vie tout deux .
Mais Mr lui veux voyager et profiter de la vie et moi ce n'est pas ma priorité tout ce que je veux c'est donner la vie et être une mère comblée.
J'ai beaucoup de patience et je suis prête à élever un enfant.
J'ai arrêté de lui parler de bb depuis un moment . Le problème maintenant.. c'est la belle-famille qui n'arrête pas de demander un bébé et pareil de mon coté.
Je me suis dit que je vais attendre et ça arrivera au moment où on n'attend pas. Mon conjoint m'a même confié que si arriverait il sera le plus heureux mais qu'il voudrais simplement profiter de la vie encore un peu avant.
Je lui ai dit qu'on peut quand même profiter de la vie même avec des enfants.. 😅
Je laisse maintenant le temps faire les choses. Car un enfant on le fait pas seul.

Mon homme aussi disais qu'il serais le plus heureux mais qu'il voulais d'abord profité de la vie puis maintenant il réfléchis de plus en plus à sa
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Mirador » Ven Avr 05, 2019 6:40 am

Vous avez le temps les filles vois etes encore jeune. Je comprend vos homme de vouloir profiter de la vie avant c'est pas rien un enfant surtout les premiers temps. J'ai un bébé de 6 semaines et c'est pas toujours rose avec les crise de larme a tout les soirs et les colique. Vous devez avoir la patience car des fois on a l'impression d'etre depasser. On est jamais vraiment prêt tant qu'on la pas vécu. Ne forcer par vos hommen sa viendra.
Mirador

Message(s) : 372

Retour vers Pourrais-je être enceinte?