Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Marie-Dylan14 » Ven Avr 05, 2019 4:20 pm

Bonjour je suis nouvelle, moi et mon copain venons de commencer notre essaie pour BB1 et j’aurai besoin de conseil, j’ai arrêté la pilule il y a 1mois nous avons eu des rapport lors de mon ovulation, je devais normalement avoir mes règles aujourd’hui mais rien, je me demander si l’arrêt de la pilule il y a à peine 1 mois en serai la cause et donc me causerai du retard ou si quelque chose d’autre se cacherai derrière tous sa? J’attend vos réponse avec impatience, merci d’avance pour vos conseil et vos avis ☺️☺️
Marie-Dylan14

Message(s) : 6

Re: Besoin de conseil

Messagepar BibicheBrune » Ven Avr 05, 2019 5:14 pm

Si tu veux d’arrêter la pilule et que tu n’as encore jamais eu tes règles sans depuis l’arret, je pense que tu ne peux pas vraiment dire que tu as du retard car le cycle sans pilule peut être plus long que les 28j avec. Et il me semble aussi que le premier mois il arrive parfois que les règles ne viennent pas. Chacun est différent et parfois notre corps a besoin de plus de temps pour se remettre d’annees d’hormones...
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Yasminechou » Sam Avr 06, 2019 6:52 am

Bonjour moi et mon copain essayon d’avoir un enfant mes règle ce sont arrêter aujourd’hui je veux vraiment avoir un enfant j’ai besoin de conseil j’ai eu à fais un avortement à 5mois presque 6mois y’a quelque années j’espere Juste que sa ne m’a pas causer de problème j’ai besoin de conseils
Yasminechou

Message(s) : 1

Messagepar Marie-Dylan14 » Sam Avr 06, 2019 10:33 am

Bibichebrune je te remercie de ta réponse, d’apres toi, pour quel date devrais-je attendre mes règles? J’ai arrêter la pilule le mois dernier le 6, car c’était la semaine où mes règles devais arriver (je prenais une pilule combinée) au final j’ai eu 4 jour de retard je l’ai est eu du 10 au 16 mars je n’ai pas pris la pilule depuis mon ovulation à eu lieu le 22 mars il y a eu des rapports dans les jours précédent et ce jour si de l’ovulation, je n’ai pas pris la pilule bien longtemps je l’avais commencer janvier de cette année et je l’ai arreter il y a 1 mois, et la toujours aucune règles j’ai fait un test ce matin négatif, peut être l’ai je fait trop tôt ? Ou la pilule m’aurai complètement déréglé?
Marie-Dylan14

Messagepar BibicheBrune » Sam Avr 06, 2019 1:24 pm

Je ne peux pas te dire quand tes règles vont arriver. Chaque corps est différent. J’ai eu un seul cycle entre l’arret de ma pilule et ma grossesse mais celui ci a duré 34j. Avant de prendre la pilule j’avais déjà des cycles longs donc malgré 4 ans de pilule ça n’a pas trop changer mes cycles... es tu sure d’avoir ovulé le 22 ? Car il n’y a pas forcément d’ovulation lors du 1er cycle. Tu devrais encore attendre une semaine et peut être que ici là elles arriveront.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marie-Dylan14 » Sam Avr 06, 2019 8:24 pm

Ça y est les vilaines sont arriver aujourd’hui en début d’après midi, mais elle ne sont pas comme d’habitude elle sont légère, alors que d’habitude elle sont (désolé des détails) mais abondante et là j’ai limite l’impression de rien avoir, serais-ce un autre inconvénient du au fait de l’arrêt de la pilule ?
Marie-Dylan14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?