Perdu , un peu d’aide svp

Perdu , un peu d’aide svp

Messagepar Cycy973 » Dim Avr 14, 2019 4:02 pm

Coucou les filles je vous explique un peu la situation , le 28 mars mon TO étais positif et avec mon application j’étais sensée ovuler le samedi 30 mars ( donc 48h ) du coup avec mr ça été câlins sur câlins ...
ensuite à DPO3 soit le mardi j’ai eu des saignements pendant 3 jours donc jusqu’à DPO5.
Saignements rouge vif mais pas abondant comme des règles mais j’ai quand même dû mettre un protège slip même si une suffisait amplement... en temps normal mes règles dure 5 jours ..
pour finir je devais avoir mes règles hier et toujours rien .. par moment je sens des picotements dans les seins et mal en bas ventre et c’est tout..
du coup à votre avis es ce que j’aurai mes règle ou de DPO 3 à 5 .. c’était mes règles ?! Merci les filles 🙏
J’ai vu avec mon gygy mais lui même ne comprends pas les saignements entre temps après ovu..
Cycy973

Message(s) : 154

Re: Perdu , un peu d’aide svp

Messagepar Bleu36 » Dim Avr 14, 2019 5:41 pm

Bonsoir moi sa mes arriver plusieurs fois pour pas te faire peur j'ai eu plutard mes règles pendant mon ovulation et la enfin un gygy ma trouver sur a ovaire un petit kiste jai du prendre un petit traitement de 3 mois et il est parti j'avais très mal quand j'ovulais du côté de mon kiste et je perdais un peu sang et mais cycles était et les toujours chamboulé de 28 Je passe de 23,26,27,et 30 si tu vois dans les 2 mois qui suit tu a la même chose va au gygy contrôler bise
Bleu36

Message(s) : 115

Messagepar Cycy973 » Dim Avr 14, 2019 5:57 pm

Bleu36 a écrit:Bonsoir moi sa mes arriver plusieurs fois pour pas te faire peur j'ai eu plutard mes règles pendant mon ovulation et la enfin un gygy ma trouver sur a ovaire un petit kiste jai du prendre un petit traitement de 3 mois et il est parti j'avais très mal quand j'ovulais du côté de mon kiste et je perdais un peu sang et mais cycles était et les toujours chamboulé de 28 Je passe de 23,26,27,et 30 si tu vois dans les 2 mois qui suit tu a la même chose va au gygy contrôler bise

Coucou ma belle ah mince j’espère que tu vas mieux
Justement j’ai déjà été voir gygy il m’a dit que niveau ovaire tout avais l’air normal , j’attends de voir si elle vont arriver ou non
Cycy973

Message(s) : 154

Messagepar Bleu36 » Dim Avr 14, 2019 6:04 pm

Cycy973 a écrit:
Bleu36 a écrit:Bonsoir moi sa mes arriver plusieurs fois pour pas te faire peur j'ai eu plutard mes règles pendant mon ovulation et la enfin un gygy ma trouver sur a ovaire un petit kiste jai du prendre un petit traitement de 3 mois et il est parti j'avais très mal quand j'ovulais du côté de mon kiste et je perdais un peu sang et mais cycles était et les toujours chamboulé de 28 Je passe de 23,26,27,et 30 si tu vois dans les 2 mois qui suit tu a la même chose va au gygy contrôler bise

Coucou ma belle ah mince j’espère que tu vas mieux
Justement j’ai déjà été voir gygy il m’a dit que niveau ovaire tout avais l’air normal , j’attends de voir si elle vont arriver ou non

Oui merci sais juste mes cycles que sont pas encore revenu normal mon kyste était de 5mm sais pour ça que il n'a vais pas vu la première fois bise
Bleu36

Message(s) : 115

Retour vers Pourrais-je être enceinte?