Est ce que c'est déjà arriver à quelqu' un ???

Est ce que c'est déjà arriver à quelqu' un ???

Messagepar Tizi-anaa20 » Mer Avr 17, 2019 9:33 am

Voilà je vous explique un peu ma situation je suis en essai bb1 depuis 2ans edmis 2fc la dernière datte de novembre 2018. Ce cycle ci j'étais persuadée que j allais enfin voir ce beau + apparaître mais hélas depuis 6dpo j'ai des pertes brunes lorsque je m essuie puis plus rien puis sa reviens puis plus rien etc etc... hier sa a couler un peu sur le protège slip c'était limite noir (13dpo) je suis censée être régler aujourd'hui mais toujours rien à part quand je m essuie.. a chaque fois je me dis les vilaines vont arrivées mais depuis une semaine rien.. j ose pas faire un test pipi étant donner ces pertes et j'ai pas envie encore d être déçues.. mais c'est pertes commence un peu à m inquiéter.. Je sais que vous n êtes pas médecins mais j ose espérer que c'est déjà arriver à l une d entre vous et que le +++ était quand même la .. merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre 🤞🤞
Tizi-anaa20

Message(s) : 11

Re: Est ce que c'est déjà arriver à quelqu' un ???

Messagepar DIEUSAUVE » Jeu Avr 18, 2019 9:59 am

Bonjour,
C'est pareil pour moi, j'ai eu des spotting en début de semaine. Je sais pas à quoi c'est dû. Courage à toi pour le test et je te souhaite un beau ++++
DIEUSAUVE

Message(s) : 1

Re: Est ce que c'est déjà arriver à quelqu' un ???

Messagepar Gaga690 » Jeu Avr 18, 2019 5:49 pm

Bonjour les filles je vais peut être vous stresser mais je vous explique mon cas
J’ai eu une perte rose ensuite plus rien le lendemain une perte marron ensuite plus rien inquiète je fais un test +++ après ça super contente car comme toi ça fais deux ans que j’essaie sans rien je continue le lendemain je fais une pds à 64ui je rentre le soir je fais pipi en m’essuyant trace de sang inquiète je vais au urgence elle me fais des prélèvements une echo vaginal on ne voyais rien mais j’apprends que j’ai un microbe je sais plus le nom bim antibiotique elle me donne une autre pds à faire elle étais passer à 48 j’ai compris que je fesai une fc je saignais tjs quand je m’essuyer pendant deux trois jours et ensuite ça a coulé pendant deux semaine dsl dés détail
Gaga690

Message(s) : 49

Retour vers Pourrais-je être enceinte?