Bonjour Ă toutes, comme vous me trouvez dans cette rubrique vous savez sĂ»rement pourquoi je suis ici. Je suis une fille de 14 ans (oui je suis jeune...) et jâai malheureusement peur dâĂȘtre tombĂ©e enceinte... Mon copain et moi avons fait notre premiĂšre fois tout les deux le 5 avril sans protection (merci de ne pas me blĂąmer pour ça je suis consciente de tous les risques et sur le moment je nây ai malheureusement pas pensĂ©, je me sais trop jeune et trop naĂŻve donc merci de coups concentrer sur mon problĂšme de dĂ©part plutĂŽt que sur ça) je nâen ai parlĂ© quâĂ ma meilleure amie qui mâa accompagnĂ© pour acheter une pilule du lendemain que jâai prise 7 avril (câĂ©tait une pilule du surlendemain donc tout va bien). Je ferais un test de grossesse dans peu de temps. Si je suis enceinte comment pourrais-je en parler Ă mes parents ? A mon copain ? Je sais quâil restera avec moi et me soutiendra dans tous les cas (je ne suis pas naĂŻve sur ce point lĂ , nous en avons dĂ©jĂ parlĂ© et il y a dâautres raisons que je prĂ©fĂšre ne pas dĂ©tailler ici). Le vrai problĂšme sera mes parents, si ils savent que je le suis ils seront dĂ©goĂ»tĂ©s par le fait que jâai fait ma premiĂšre fois si tĂŽt et aussi tout simplement pour lâenfant. Donc mon problĂšme est pensez-vous que je puisse ĂȘtre enceinte alors quâil nây a pas eu dâejaculation et que jâai pris une pilule du lendemain ? Et aussi si vous pensez que oui comment faire pour mes parents ?
Désolée de vous avoir dérangé je suis juste terrorisée...