Besoin d’aide 😔

Besoin d’aide 😔

Messagepar LaCroixRose » Ven Avr 19, 2019 6:07 pm

Bonjour Ă  toutes, comme vous me trouvez dans cette rubrique vous savez sĂ»rement pourquoi je suis ici. Je suis une fille de 14 ans (oui je suis jeune...) et j’ai malheureusement peur d’ĂȘtre tombĂ©e enceinte... Mon copain et moi avons fait notre premiĂšre fois tout les deux le 5 avril sans protection (merci de ne pas me blĂąmer pour ça je suis consciente de tous les risques et sur le moment je n’y ai malheureusement pas pensĂ©, je me sais trop jeune et trop naĂŻve donc merci de coups concentrer sur mon problĂšme de dĂ©part plutĂŽt que sur ça) je n’en ai parlĂ© qu’à ma meilleure amie qui m’a accompagnĂ© pour acheter une pilule du lendemain que j’ai prise 7 avril (c’était une pilule du surlendemain donc tout va bien). Je ferais un test de grossesse dans peu de temps. Si je suis enceinte comment pourrais-je en parler Ă  mes parents ? A mon copain ? Je sais qu’il restera avec moi et me soutiendra dans tous les cas (je ne suis pas naĂŻve sur ce point lĂ , nous en avons dĂ©jĂ  parlĂ© et il y a d’autres raisons que je prĂ©fĂšre ne pas dĂ©tailler ici). Le vrai problĂšme sera mes parents, si ils savent que je le suis ils seront dĂ©goĂ»tĂ©s par le fait que j’ai fait ma premiĂšre fois si tĂŽt et aussi tout simplement pour l’enfant. Donc mon problĂšme est pensez-vous que je puisse ĂȘtre enceinte alors qu’il n’y a pas eu d’ejaculation et que j’ai pris une pilule du lendemain ? Et aussi si vous pensez que oui comment faire pour mes parents ?

Désolée de vous avoir dérangé je suis juste terrorisée...
LaCroixRose

Message(s) : 3

Re: Besoin d’aide 😔

Messagepar Amandiina » Ven Avr 19, 2019 6:22 pm

Bonjour, si il n'a pas eu d'Ă©jaculation et si tu a pris la pilule du lendemain, tu n'a pas de risque d'ĂȘtre enceinte par contre tu a pu attraper une Ist,a surveiller.
Amandiina

Message(s) : 39

Messagepar LaCroixRose » Ven Avr 19, 2019 8:01 pm

Amandiina a Ă©crit:Bonjour, si il n'a pas eu d'Ă©jaculation et si tu a pris la pilule du lendemain, tu n'a pas de risque d'ĂȘtre enceinte par contre tu a pu attraper une Ist,a surveiller.

Merci beaucoup, je surveillerais bien sĂ»r l’évolution de tout ça
LaCroixRose

Message(s) : 3

Messagepar CharlĂšne72 » Ven Avr 19, 2019 9:01 pm

Bonsoir !
SincĂšrement ça m’etonnerai Ă©normĂ©ment que tu sois enceinte ! Surtout si tu as pris la pilule du surlendemainâ˜ș
Bien Ă©videmment ça arrive de tomber enceinte lors du premier rapport mais c’est quand mĂȘme vraiment rare et ça serait pas de chance du tout ....
Mais ta peur est aussi hyper naturelle ! Beaucoup de jeunes filles de ton ñge ont cette peur c’est totalement normal lors des premiers rapports!
Tu peux en parler à ta maman pour une pilule ou si tu as peur va au planning familial qui t’en prescrira une 😉
CharlĂšne72

Message(s) : 22

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?