Pilule

Pilule

Messagepar Madeleine01 » Lun Avr 22, 2019 10:36 am

Bonjour,

Je viens vers vous car auparavant j’étais sous trinordiol et comme ils ne l’a font plus ils donnent daily gé... j’attaque le 4 eme mois sous daily gé et c’est la deuxième fois que j’aie mes règles sous celle ci.. avant j’avais les règles du mercredi au mardi et là ça fait deux fois que j’ai mes règles seulement 3-4 jours meme pas.
Pourtant on me dit que c’est la même chose mais point quoi ça déréglerait comme ça ??
D’autres personnes dans ce cas ?

Merci bonne Journée
Madeleine01

Message(s) : 26

Re: Pilule

Messagepar Sousou34 » Lun Avr 22, 2019 4:35 pm

Madeleine01 a écrit:Bonjour,

Je viens vers vous car auparavant j’étais sous trinordiol et comme ils ne l’a font plus ils donnent daily gé... j’attaque le 4 eme mois sous daily gé et c’est la deuxième fois que j’aie mes règles sous celle ci.. avant j’avais les règles du mercredi au mardi et là ça fait deux fois que j’ai mes règles seulement 3-4 jours meme pas.
Pourtant on me dit que c’est la même chose mais point quoi ça déréglerait comme ça ??
D’autres personnes dans ce cas ?

Merci bonne Journée

Bonjour alors c'est normal car la pillule se sont des hormone qui bloque ton ovulation pas d'ovu pas de regle car les regle se sont les reste de l'ovule non fecondez les regle sous pillule sont des regle dite artificiel ne t'en fait pas
Sousou34

Message(s) : 8

Re: Pilule

Messagepar Madeleine01 » Mer Avr 24, 2019 9:51 am

Merci de ta réponse
Madeleine01

Message(s) : 26

Retour vers Pourrais-je être enceinte?