Enceinte?

Re: Enceinte?

Messagepar Melissa97434 » Dim Mars 03, 2019 8:05 pm

Elifrl a écrit:Coucou,
Oui j’ai fait le test, j’en ai même fait deux à quelques jours d’intervalle pour être sûr du résultat. Et le test a été positif les 2 fois donc je suis bien enceinte!
J’ai encore du mal à réaliser

Dzs nouvelles ...???
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar Elifrl » Ven Mars 08, 2019 1:39 am

Coucou!
Merci à celles qui ont demandé de mes nouvelles! J’ai eu du mal à réaliser mais heureusement j’ai pu en parler avec ma grande sœur qui me soutient tous les jours. J’ai également fait ma première échographie et tout va bien pour le bébé!! J’en suis à 17 semaine aujourd’hui et je ne sais pas encore le sexe du bébé.
Je rentre dans 20 jours dans mon pays et je vais devoir l’annoncer à ma mère j’espère que ça se passera bien
Elifrl

Message(s) : 5

Messagepar Angeliks » Sam Mars 30, 2019 1:21 am

Sylvana a écrit:Ma mère pense que je suis enceinte...
Je sais pas quoi pensé

Juste un petit message car c rare de trouver quelqu'un avec ce prénom.
J'ai donner ce prénom à ma fille Silvana pas de y car dans la langue italienne ça n'existe pas 😜
Angeliks

Message(s) : 86

Messagepar Angeliks » Sam Mars 30, 2019 1:22 am

Elifrl a écrit:Coucou!
Merci à celles qui ont demandé de mes nouvelles! J’ai eu du mal à réaliser mais heureusement j’ai pu en parler avec ma grande sœur qui me soutient tous les jours. J’ai également fait ma première échographie et tout va bien pour le bébé!! J’en suis à 17 semaine aujourd’hui et je ne sais pas encore le sexe du bébé.
Je rentre dans 20 jours dans mon pays et je vais devoir l’annoncer à ma mère j’espère que ça se passera bien

Comment c'est passer ton retour ?
Là tu annoncer à ta maman ?
Angeliks

Message(s) : 86

Messagepar Elifrl » Sam Avr 27, 2019 11:48 am

Coucou Angelliks,
Mon retour c’est bien passé et ma mère a très bien pris la nouvelle! Elle est très impliquée dans ma grossesse, elle m’accompagne à mes rdv quand elle peut pour que je n’y aille pas seule
Elifrl

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?