Besoin de vos avis les filles..

Besoin de vos avis les filles..

Messagepar Alessia » Mer Mai 01, 2019 1:00 pm

Coucou les filles je poste ce message car je suis en essai bb1 depuis un mois, j’ai 8jours de retard de regles ( sur un cycle de 28j) ce qui est habituelle pour moi car j’ai généralement des cycles entre 31 et 39j donc en moyenne 34-35j. Sauf que actuellement a l´etranger, depuis 3 jours j’ai des spasmes intestinaux horribles accompagnés de gaz très douloureux, je mange pratiquement rien (pas d’appetit) et j’ai les bout des seins (mamelons il me semble) dur, sensible et qui ressortent un peu plus que d’habitude. Par contre je n’ai pas mal aux seins mise à part au mamelons alors que avant d’avoir les regles j’ai des douleurs atroces aux seins. Ces symptômes ne sont pas habituels pour moi bien qu’en j’ai des problèmes d’estomac donc je suis sujette aux nausées et aux maux de ventre. Je n’ai pas envie de faire un test de peur d’être déçue.. en même temps j’ai mal aussi en bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles lors d’un rapport j’ai mal aux ovaires comme quand je vais avoir mes règles donc bon pas facile à identifier. J’ai beaucoup de symptômes que j´ai habituellement avant mes règles mais d’autres que j’en trouve moins habituels.. je ne sais pas quoi penser..
Alessia

Message(s) : 46

Re: Besoin de vos avis les filles..

Messagepar Alessia » Mer Mai 01, 2019 1:01 pm

J’ai une transpiration odorante aussi comme à chaque fois avant mes règles
Alessia

Message(s) : 46

Retour vers Pourrais-je être enceinte?