SoniaBB2 a écrit:Bonjour les filles
Alors des nouvelles? Tu a vu ton gygy?
Pour ma pars esseyBB2 depuis 3 ans et 2 fausse couche spontanée a 5 mois d'intervalle (la dernière en février) pareille j'ai quelque symptômes hier j'ai fait un teste (3j avant la date présumé) teste négatif malheureusement... Mais je continue a avoir des nausées... Est-ce que ce n'est que dans ma tête?!
Coucou ce n'est pas dans ta tête je suis dans la même situation que toi j'ai une multitude de symptômes qui sont la depuis 15jrs et ils varient d'un jour à l'autre en passant par les nausées, de la fatigue +++ insomnie douleur à la poitrine surtt les tétons elle a grossi énormément d'ailleurs puis de grosses crampes au ventre comme des règles mais les pires fois ou j'ai souffert ^^ faim ++ mais vraiment le ventre qui gargouille et tout alors que je suis pas une grosse mangeuse et mon ventre est gonflé on dirait que je suis enceinte de 6mois .... j'ai fais un test samedi dernier négatif mais les symptômes étant toujours là je remet ça ce week-end pour en avoir le coeur net car je me sens "differente". J'ai des cycles irréguliers depuis 3 mois et super long et je suis en retard de quelques jours si je prends en considération mon cycle le plus long mais je ne me fie pas à ça... enfin tous ça pour dire que tu n'es pas la seule et que les symptômes sont bien la apres grossesse ou dérèglement l'avenir le dira...