Grossesse nerveuse?

Grossesse nerveuse?

Messagepar Shashaaha » Dim Avr 28, 2019 12:54 pm

Bonjour,
Je voudrais savoir please si lorsque on suspecte une grossesse nerveuse mais que je fais tt pour eviter d'en faire une( j'ecoute juste mon corps) on parle tjrs de Grossesse nerveuse ou juste de doute sur mes symptômes ?
Je m'inquiète de ca car je suis en retrd et ressens énormément de symptômes mais mes test sont neg a 1 jour de retard, alors je me pose la question..
merci
Shashaaha

Message(s) : 37

Re: Grossesse nerveuse?

Messagepar Shashaaha » Dim Avr 28, 2019 12:57 pm

Je n'arrive pas a m'expliquer mais en gros quand on se rend compte qu'il n'y a peut etre pas de grossesse ou si il y en a une, malgre les symptômes c'est que ce n'est pas notre esprit qui nous joue des tours ?
Shashaaha

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 28, 2019 3:33 pm

Coucou Miss eh bien fait directement une prise de sang ça arrive que le test est négatif à un jour de retard il est conseillé plusieurs de retard pour être sûr donc fait une prise de sang 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Shashaaha » Dim Avr 28, 2019 6:22 pm

Rosy80 a écrit:Coucou Miss eh bien fait directement une prise de sang ça arrive que le test est négatif à un jour de retard il est conseillé plusieurs de retard pour être sûr donc fait une prise de sang 😉

D'accord demain je vais réessayer un test pipi ensuite mardi je vais aller voir mon gyneco de tte facon donc j'aurais une reponse 😍
Shashaaha

Messagepar SoniaBB2 » Mer Mai 01, 2019 7:10 am

Bonjour les filles
Alors des nouvelles? Tu a vu ton gygy?
Pour ma pars esseyBB2 depuis 3 ans et 2 fausse couche spontanée a 5 mois d'intervalle (la dernière en février) pareille j'ai quelque symptômes hier j'ai fait un teste (3j avant la date présumé) teste négatif malheureusement... Mais je continue a avoir des nausées... Est-ce que ce n'est que dans ma tête?!
SoniaBB2

Message(s) : 1

Messagepar Missteapote » Mer Mai 01, 2019 11:27 pm

Bonjour, c’est un peut tôt pour le test de grossesse ... essaye d’attendre une dizaine de jours de retard ce sera plus fiable et même si tu était enceinte pas sûr que ton gyneco vois la grossesse tout de suite (si elle est vraiment récente)
Sur un poste une femme était enceinte de seulement 2 semaine à 1 mois et 15 jours de retard...
Missteapote

Message(s) : 99

Messagepar Gaïa12 » Jeu Mai 02, 2019 9:31 am

SoniaBB2 a écrit:Bonjour les filles
Alors des nouvelles? Tu a vu ton gygy?
Pour ma pars esseyBB2 depuis 3 ans et 2 fausse couche spontanée a 5 mois d'intervalle (la dernière en février) pareille j'ai quelque symptômes hier j'ai fait un teste (3j avant la date présumé) teste négatif malheureusement... Mais je continue a avoir des nausées... Est-ce que ce n'est que dans ma tête?!

Coucou ce n'est pas dans ta tête je suis dans la même situation que toi j'ai une multitude de symptômes qui sont la depuis 15jrs et ils varient d'un jour à l'autre en passant par les nausées, de la fatigue +++ insomnie douleur à la poitrine surtt les tétons elle a grossi énormément d'ailleurs puis de grosses crampes au ventre comme des règles mais les pires fois ou j'ai souffert ^^ faim ++ mais vraiment le ventre qui gargouille et tout alors que je suis pas une grosse mangeuse et mon ventre est gonflé on dirait que je suis enceinte de 6mois .... j'ai fais un test samedi dernier négatif mais les symptômes étant toujours là je remet ça ce week-end pour en avoir le coeur net car je me sens "differente". J'ai des cycles irréguliers depuis 3 mois et super long et je suis en retard de quelques jours si je prends en considération mon cycle le plus long mais je ne me fie pas à ça... enfin tous ça pour dire que tu n'es pas la seule et que les symptômes sont bien la apres grossesse ou dérèglement l'avenir le dira...
Gaïa12

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?