Possibilité d’etre enceinte?

Possibilité d’etre enceinte?

Messagepar Soumiimii2109 » Sam Avr 27, 2019 8:56 am

Bonjour les filles,

Voilà je suis une jeune femme de 27 ans et mariée depuis 7 mois. Avec monsieur ont a des fois envies d’av un bébé et puis finalement pas tout de suite. Et à force on a fini par ce décidé à ne plus utiliser de contraceptif et de voire comment les choses évolue. Si il y a grossesse ont sera très content et si sa prend du temps ben on est pas frustré car l’envie est là mais on est pas pressé. On a pris cette descision car on aimerais pas arriver à un moment où on a VRAIMENT envie f’av Un bébé et que sa prenne trop de temps car je sais qu’une fois qu’on se fixe sa en tête ben sa peu posé problème. Aujourd’hui sa fait presque 2 mois que j’ai arrêté la pilule et nous avons des rapports très réguliers qui peuvent aller de 3x semaine en moyenne jusqu’a 6x. J’ai eu mes dernières règles le 19 mars. Aujourd’hui je suis à 7 jours de retard de règles. J’ai fait un test de grossesse à un jour de retard qui s’avèrera être négatif. J’ai des douleurs dans le bas ventre, dans les cuisses (des symptômes que j’ai quand je vais avoir et pendant mes règles). J’ai des envies de manger de la glace avec des fraises et du nutella juste après avoir déjeuner. J’ai eu des mots de tête c’est derniers jours et pourtant j’ai jamais de mots de tête. Je tente de faire un autre test selon vous ou j’attend encore un peu? Je me dis que 2 mois d’arret c’est rapide non? On m’a dit qu’un corps met en moyenne 6 mois à être débarrassé des effets de la pilule. Merci pour vos réponses et désolée pour le longs texte! 😊😄
Soumiimii2109

Message(s) : 1

Re: Possibilité d’etre enceinte?

Messagepar Rosy80 » Sam Avr 27, 2019 9:50 am

Coucou ma belle 😊 ; eh bien sachant que tu as fais à un jour de retard ça arrive un test négatif c'est trop tôt. Fait une prise de sang c'est mieux tu as déjà 7 jours de retard. Chaque femmes est différentes lorsque nous arrêtons la pilule. Certaines peuvent tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule et d'autre non ; le temps que l'horloge féminine se remet en place 😄. Moi par exemple j'ai arrêté fin janvier 2019 depuis février j'essaye et rien. Et comme tu disais à trop y penser ça ne fonctionne pas du coup je laisse le temps faire les choses je n'y pense plus que je suis en essai 😄. Eh bien bonne chance à toi espérant un beau +++😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Arim23 » Sam Mai 04, 2019 12:09 pm

Bonjour,
Moi je pense qu'il faut attendre un peu
Personnellement j'ai eu 10 jrs de retard avec des vomissements des symptômes comme les votre, je ne supportai même pas l'odeur de la nourriture
Et au final j'ai fait 2 testes qui se sont avéré négatif :/
Arim23

Message(s) : 10

Messagepar Emmajqn » Sam Mai 04, 2019 1:03 pm

Soumiimii2109 a écrit:Bonjour les filles,

Voilà je suis une jeune femme de 27 ans et mariée depuis 7 mois. Avec monsieur ont a des fois envies d’av un bébé et puis finalement pas tout de suite. Et à force on a fini par ce décidé à ne plus utiliser de contraceptif et de voire comment les choses évolue. Si il y a grossesse ont sera très content et si sa prend du temps ben on est pas frustré car l’envie est là mais on est pas pressé. On a pris cette descision car on aimerais pas arriver à un moment où on a VRAIMENT envie f’av Un bébé et que sa prenne trop de temps car je sais qu’une fois qu’on se fixe sa en tête ben sa peu posé problème. Aujourd’hui sa fait presque 2 mois que j’ai arrêté la pilule et nous avons des rapports très réguliers qui peuvent aller de 3x semaine en moyenne jusqu’a 6x. J’ai eu mes dernières règles le 19 mars. Aujourd’hui je suis à 7 jours de retard de règles. J’ai fait un test de grossesse à un jour de retard qui s’avèrera être négatif. J’ai des douleurs dans le bas ventre, dans les cuisses (des symptômes que j’ai quand je vais avoir et pendant mes règles). J’ai des envies de manger de la glace avec des fraises et du nutella juste après avoir déjeuner. J’ai eu des mots de tête c’est derniers jours et pourtant j’ai jamais de mots de tête. Je tente de faire un autre test selon vous ou j’attend encore un peu? Je me dis que 2 mois d’arret c’est rapide non? On m’a dit qu’un corps met en moyenne 6 mois à être débarrassé des effets de la pilule. Merci pour vos réponses et désolée pour le longs texte! 😊😄

Bonjour, il faut attendre 2 à 3 semaines pour que le test soit vraiment fiable car l'hormone est pas assez présente avant pour que le test la detect donc attend encore avant d en refaire un :)
Emmajqn

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?