Quand on y pense..

Quand on y pense..

Messagepar Lolotte55 » Dim Mai 05, 2019 3:38 pm

bonjour, voilà c'est la première fois que je post quelque chose. J'ai des cycles irréguliers entre 35 et 40 jours je n'es jamais prit la pilule et je suis en essaie bb1
J'ai 6 jours de retard d'apres l'application je suis à j45 j'ai fait un test a j38 puis un autre a j45 urine du matin et test negatif j'ai l'impression de me créer des symptômes ( style nausée tiraillement bas ventre mais je n'es pas spécialement mal à la poitrine ) je ne sais pas quand j'ovule et je ne prend pas ma température j'attend que sa viennes naturellement mais en essaie depuis juin 2018 j'ai peur d'avoir un probleme ( je suis que je suis irrégulière j'ai eu mes règles très tot a l'âge de 9 ans ) merci
Lolotte55

Message(s) : 7

Re: Quand on y pense..

Messagepar Rosy80 » Dim Mai 05, 2019 3:46 pm

Coucou ma belle 😊 ; wouah à lâge de 9 ans les règles très très jeune 😄.. Par contre très long cycle oulala😂 eh bien pour être vraiment sûr pour les test il faut 2 semaines voir 3 semaines de retard mais tu peux faire une PDS à 2 semaine de retard le taux hcg dans le sang pourrais être présent 😉bonne chance pour un joli+++
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lolotte55 » Dim Mai 05, 2019 4:38 pm

Merci bcp de ta reponse tu penses alors que j'ai fait des test trop tot pourtant je lis bcp que plein de filles test meme le jour présumé de leur règle et deja positif plus qu'à attendre que c'est long on y pense sans cesse quand on a une idee dans la tête. J'ai eu cette semaine des douleurs de règles mais rien à l'horizon
Lolotte55

Messagepar Rosy80 » Dim Mai 05, 2019 4:57 pm

Certaines ont les résultats positifs au 1er retard mais pas toutes et il est conseillé plusieurs jours de retard de règles. Et sachant que tu as un cycle très long ça pourrait être un cycle prolonger mais pas sûr,donc patiente encore 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Syou » Dim Mai 05, 2019 6:30 pm

Coucou les filles je suis à 5jour de retard 🤔 t’est négatif dès les 3 premier retard , doit je attendre ou en refaire un ?
Je ne comprend pas 🤔 es un espoir 😭
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Lolotte55 » Dim Mai 05, 2019 7:51 pm

Je pense qu'il faut attendre encore un peu je suis dans le même cas 6 jours de retard d'après l'application et 2 test négatifs as tu des symptômes ?
Lolotte55

Retour vers Pourrais-je être enceinte?