Encore moi ! Un espoir ? Besoin de vous

Encore moi ! Un espoir ? Besoin de vous

Messagepar MllzNinie » Lun Mai 06, 2019 5:06 pm

Bonsoir j’ai écris hier sur le même sujet , donc je suis sans contraception essaie bébé bientôt depuis 1 ans ... retard de règle pis règle qui débarque premier jours : clairement sa ressembler à des pertes que à des règles on va dire quelque tache un protège slip suffit.. deuxième règle qui rempli serviette 3 eme jours sur la fin c reparti les pertes quelque taches et aujourd’hui exactement pareil que le premier jours aucune douleur .. mon entourage me dit de faire un test mais j’ai peur j’ose pas .. y’a t’il quelqu’un qui as eu sa ?? Et qui était enceinte ??? 🤞 je croise les doigts car c’est vraiment différent que des règles sa n’y ressemble pas du moins sinon je repars sur un nouveau cycle ..
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: Encore moi ! Un espoir ? Besoin de vous

Messagepar BibicheBrune » Lun Mai 06, 2019 5:25 pm

Honnêtement tu devrais faire un test (quitte à être déçue) plutôt que te questionner indéfiniment. Chaque femme est différente et même si il est déjà arrivé quelque chose similaire à quelqu’un ce n’est pas pour autant que ça voudra dire la même chose pour toi.
En tout cas je le vois comme ça. Je préfère avoir une réponse plutôt que me torturer les nerfs.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar MllzNinie » Lun Mai 06, 2019 5:51 pm

Merci de me répondre ! Oui chaque corp de femme est différents , on as pas tous les mêmes symptômes ou éventuellement les meme début de grossesse , Jose juste pas le faire 😕 mais je vais pas avoir le choix de toute manière .. merci en tous cas !
MllzNinie

Messagepar Celex » Lun Mai 06, 2019 6:32 pm

Slt alors je suis.comme toi retard de 10jrs test negatif puis finalement regles mais plus des pertes comme toi et marron rouge g rdv gygy ms dans un mois... aucun symptômes a côté...mais comme câlin regulier tjr un petit espoir dans qlq jour ou semaines s est on jamais lol
Celex

Message(s) : 13

Messagepar MllzNinie » Lun Mai 06, 2019 8:14 pm

Coucou , oui garder espoir ne fais pas de mal 🤞🤞🙏🏻
MllzNinie

Retour vers Pourrais-je être enceinte?