par Linda-k » Mer Mai 08, 2019 1:24 pm
Coucou ,
Alors pour ma par j’avais des cycles irrégulier le mois de septembre 2017 j’avais eu un cycle de 42 jours. Donc pour le mois d’octobre j’ai attendu 40 jours en espérant ne pas voir mes règles. Le 40e jours au soir j’ai aperçu une perte rosé je n’est pas fait plus attention que sa. Le lendemain pertes marron toute la journée, un protège slip suffisait. Le sur lendemain en fin d’après-midi perte de sang abondant je pensais que c’était fini et que c’était reparti pour un nouveau cycle. lorsque que je me suis réveiller le matin plus aucune trace rien plus de sang... et là j’ai regarder un peu sur internet et il parler de « règles anniversaire » .. j’ai fait un test dans l’après-midi même qui c’est avéré plus que positif (la barre test était plus foncé que la barre contrôle 😅). Lorsque j’ai fait le test j’étais enceinte d’un mois 😊 et aujourd’hui ma fille a 10 mois et demi 🥰 !
En tout cas quand je t’es lu sa m’a rappelé mon cas voilà pourquoi je me permet de t’écrire (surtout raconter ma vie mdr 😅😂) désoler du roman mais c’était pour bien t’expliquer 😄..