Possibilité de grossesse ? Help !

Re: Possibilité de grossesse ? Help !

Messagepar Misscocotte53000 » Lun Mai 06, 2019 11:32 am

Bonjour a tous je ne prend pas de contraception sauf préservatif et nous avons eu un rapport le jour de mon ovulation il y a eu a va et vien non protéger et apres protéger mes depuis 2-3 jours j’ai mal au dos des vertige et douleure dans le ventre pencer vous qu’il y a une chance que je soit enceinte
Misscocotte53000

Message(s) : 2

Messagepar Mag98 » Lun Mai 06, 2019 2:10 pm

En faite, ça m'arrive de la prendre avec 3 ou 4 heures de retard mais voilà.. ce qui m'inquiète c'est que le mois dernier j'ai arrêté ma pilule un vendredi pour mes règles prévu le mardi et le dimanche dimanche j'ai eu un rapport non protéger, du coup est ce que a ce moment la il est possible de tomber enceinte ?
Mag98

Message(s) : 4

Messagepar Mag98 » Lun Mai 06, 2019 2:11 pm

Et depuis 3 semaines j'ai ce genre de symptômes décris avant...
Mag98

Messagepar BibicheBrune » Lun Mai 06, 2019 3:21 pm

Si tu as pris la pilule en continu tout le mois, pas de risque une fois la période d’arrêt d’une semaine.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Mag98 » Lun Mai 06, 2019 3:24 pm

D'accord merci beaucoup
Mag98

Messagepar Misscocotte53000 » Lun Mai 06, 2019 7:36 pm

Bonjour a tous je ne prend pas de contraception sauf préservatif et nous avons eu un rapport le jour de mon ovulation il y a eu a va et vien non protéger et apres protéger mes depuis 2-3 jours j’ai mal au dos des vertige et douleure dans le ventre pencer vous qu’il y a une chance que je soit enceinte
Misscocotte53000

Message(s) : 2

Messagepar MllzNinie » Lun Mai 06, 2019 8:18 pm

Coucou tu en es où dans ton cycle ? Cela ne viens strictement rien dire .. si il était protéger tu ne crains rien .. tu sais nous les femmes et nos symptômes lol.. c’est toute une histoire .. si tu as un doute attends quand même tes prochaines règles .
MllzNinie

Message(s) : 160

Messagepar Linda-k » Mer Mai 08, 2019 1:24 pm

Coucou ,
Alors pour ma par j’avais des cycles irrégulier le mois de septembre 2017 j’avais eu un cycle de 42 jours. Donc pour le mois d’octobre j’ai attendu 40 jours en espérant ne pas voir mes règles. Le 40e jours au soir j’ai aperçu une perte rosé je n’est pas fait plus attention que sa. Le lendemain pertes marron toute la journée, un protège slip suffisait. Le sur lendemain en fin d’après-midi perte de sang abondant je pensais que c’était fini et que c’était reparti pour un nouveau cycle. lorsque que je me suis réveiller le matin plus aucune trace rien plus de sang... et là j’ai regarder un peu sur internet et il parler de « règles anniversaire » .. j’ai fait un test dans l’après-midi même qui c’est avéré plus que positif (la barre test était plus foncé que la barre contrôle 😅). Lorsque j’ai fait le test j’étais enceinte d’un mois 😊 et aujourd’hui ma fille a 10 mois et demi 🥰 !
En tout cas quand je t’es lu sa m’a rappelé mon cas voilà pourquoi je me permet de t’écrire (surtout raconter ma vie mdr 😅😂) désoler du roman mais c’était pour bien t’expliquer 😄..
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar Linda-k » Mer Mai 08, 2019 1:28 pm

Ah oui je me souvient que j’avais aussi des mini nausées et vertiges qui venaient et aller tout au long de la journée j’avais pensé à une gastro mais jetait constipé mdr. Je ne voulais absolument pas me faire de film pour éviter toute déception..
Linda-k

Message(s) : 140

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?