Concevoir Un bebe

Concevoir Un bebe

Messagepar Brinda » Sam Avr 27, 2019 8:22 am

Jai u mes regles le 15 Avril le 16 jai prix mn ova-mit clomifene pour 5 jour comme me la dit mn gygy Mai mes sont fini le 18 avril o lieux de 20 avril Dan la semaine jai u mes rapport eyy la jai des douleur o bas du ventre nausse comme si mes regles vont dessentre Mai c PA du sang c perte Blanche normal comme blanc doeuf e comme de la creme ske je v etre enciente ou PA mon prochain regle e prevu le 8 may merci de me repondre
Brinda

Message(s) : 5

Re: Concevoir Un bebe

Messagepar Rosy80 » Sam Avr 27, 2019 9:55 am

Coucou ma belle 😊 je pense que c'est ton ovulation d'où les douleurs et ta glaires blanc d'oeuf c'est signe d'ovulation 😉 il faut attendre plusieurs jours de retard pour faire un test, à un jour de retard aussi mais pas sûr que ça serait positifs donc pour être sûr il faut patienter plusieurs retard de règles 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Brinda » Sam Avr 27, 2019 11:35 am

Merci Oui esperont que sa marche Parque la jai des ballonment je me sen bizarre mes sain ne me font PA Mal comments je dois Conte mon jour dovulation je Sais PA du tou
Brinda

Messagepar Rosy80 » Sam Avr 27, 2019 3:11 pm

Coucou alors je viens de voir le calcul si tu es régulière dans ton cycle menstruel, cycle 28 eh bien ton ovulation c'est le 29 avril. Ta période fertile c'est aujourd'hui jusqu'au 30 avril donc il faut faire les Tp 😂😂. Après avec le traitement que ta gygy ta prescrit peut être que l'ovulation est arrivé plutôt ça arrive aussi. Donc tu peux toujours continuer à faire câlins pour avoir plus de chance 😉
Rosy80

Messagepar Brinda » Sam Avr 27, 2019 5:37 pm

Merci bku pour info le traiment s'apelle ova mit clomifene pour 2 mois a prendre le 2eme jour des regle 5 conprime pour 5 jour jai ate mon cycles es different je suis regulie tou les mois Mai mn cycle es 28 25 26 23 et 21 osi c pour sa que jarrive PA a Conte
Brinda

Messagepar Rosy80 » Sam Avr 27, 2019 7:44 pm

Eh bien tes cycles sont changeante c'est pas régulier, donc soit tu as ovulé plutôt ça arrive avec les cycles court que tu as. Soit tes douleurs c'est signe d'ovulation ou nidation. A la nidation on peut ressentir des douleurs aussi donc attends tes prochaine règle et si tu as du retard fait un test. Maintenant faut patienter 😉
Rosy80

Messagepar Brinda » Sam Avr 27, 2019 9:29 pm

Rosy80 je suis mauriciene je vis a maurice pour MA fille de 6 ans j'avais les mem problem de fertility je me suis MI Dan la tete que je peu PA avoir d'enfant Parque toule temps semence de mn epou ne reste PA a l'interieure li desans mem si je rest allong puis Un jour en desembre 2012 j'ai u mes regles le 9 et c fini le 13 donc 5 jour puis le 16 jai u relation jai PA u encore janvier 2013 je te enciente c fou non la ont na decide depuis l'anne dernier d'avoir Un 2eme sa marche PA donc jai ete voir gygy pour savoir pkoi eyy apres pleusieuse test de moi ey mn epou mon gygy MA dit tou est bon grace a dieu je ne oken problem endo ni trompe bouche etc tou ete bon eyy li MA prescrit ce vitamin ovamit clomifene anti oestrogen si je ne oken problem pkoi li MA dne sa anti oestrogen ici a maurice il ne nous explix rien Parque tro de patients il y Dan le department gynecologic ske tu croix que Un jour je v ressusir a dne Un petit frere ou petit soeur a ma fille
Brinda

Messagepar Brinda » Lun Mai 13, 2019 3:16 pm

Cc les amie je Sais PA koi pense Parke jai depace la date mes regle Mai aujourhui li y a v du sang maron noir aconpagne de glaire cervical ske c normal eyy ske je vais avoir mes regle
Brinda

Retour vers Pourrais-je être enceinte?