Suie-je enceinte ??

Suie-je enceinte ??

Messagepar Rania siss » Mar Mai 07, 2019 11:45 am

Bonjour... Une petite question pour vous les filles!
Savez-vous si la prise de Duphaston pose problème si l'on est enceinte et qu'on ne le sait pas encore?
J'ai commencé ce traitement il ya 3 jours, 2 cachets/jour et je m'interroge.. Sachant que j'ai un retard de 15 jours et j'ai fait 2 teste mais c'est négatif :(
Merci de vos lumières
Rania siss

Message(s) : 3

Re: Suie-je enceinte ??

Messagepar Didinelove91 » Mar Mai 07, 2019 2:22 pm

Bonjour j’ai eu le même soucis le mois dernier. J’avais du retard et j’ai fait 2 test pipi qui étaient négatifs. Pour être sûr j’ai fait un pds qui était aussi négative. Et les rends sont arrivées 1 semaine après. On m’a dit que c’était du au stress ou la fatigue. Pour ce qui est du traitement je ne sais pas du tout. Vous pouvez demander a la pharmacie dans le doute. Bon courage
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Rania siss » Jeu Mai 09, 2019 2:42 am

Bonjour, oui c'est vraie je suis stresse et énervée peut être par rapport à sa... Je vais attendre encore une semaine, en tout les cas j'ai terminé ma boîte de Duphaston en verra qu'est ce que ça donnera.. Je vous remercie pour votre réponse... C'est très gentil de votre part
Rania siss

Messagepar Didinelove91 » Ven Mai 10, 2019 11:34 am

Pas de soucis mais sinon s’il n’y a toujours rien fais une pds pour en avoir le cœur net. Bon courage et tiens nous au courant
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Rania siss » Mer Mai 15, 2019 2:42 am

Hello,
Alors j'ai eu mes règles donc pas de grosses :(.. Merci pour votre aide
Rania siss

Retour vers Pourrais-je être enceinte?