Enceinte ou non...

Enceinte ou non...

Messagepar Koala_ » Mer Mai 15, 2019 4:36 am

Bonjour à toutes... J’ai ovulé le 10/05, et a eu 2 rapports non protégés le 05 et le 06/05... Ai-je des chances de tomber enceinte ? A quel moment propice puis-je faire un test sanguin ? J’ai arrêté la pilule, il y a plus de 3 mois... Cependant, j’en parle ici, car j’me sens en confiance, j’ai un kyste à l’ovaire, pourrait-il poser problème ? J’vous remercie d’avance pour vos réponses...
Koala_

Message(s) : 2

Re: Enceinte ou non...

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 15, 2019 6:39 am

Coucou ma belle 😊 Eh bien j'ai également ovulé à cette date et tu as fait les câlins au bon moment 😉 tu dois attendre le retard de tes règles pour faire un test avant c'est pas nécessaire parce que tu auras une réponse négative. Donc je te conseille une semaine de retard pour commencer le test et si c'est négatif c'est que le taux hcg n'est pas encore détectable. Cela dépend de certaines femmes donc patiente jusqu'au prochaine règles prévu 😊bonne chance 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Kalycha » Mer Mai 15, 2019 6:48 am

Salut les filles
Si je comprends bien,elle à ovulé le 10 mais le 4 et 5 elle a eu des rapports et vous dite bon moment??
On sait que les spermatozoïdes on une durée de vie de 4 a5 jours au plus donc si cela est effective quelle à ovulé le 10,les spermatozoïdes du 4 non pas la chance d'atteindre l'ovulation.
Les spermatozoïdes du 5 auront peut-être quelques heures mais de vous à moi ,on sait que les spermatozoïdes mâle ont la rapidité mais meurt vite et les femelles sont lente mais résistant.donc si elle a une chance d'être enceinte ce serait 1/10 et sexe fille
Kalycha

Message(s) : 76

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mai 15, 2019 9:10 am

Kalycha le rapport du 6 ouui est possible , tu tes tromper ds les chiffres. Je dirais même que le 5 est plus éloigné mais aussi possible .
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mai 15, 2019 9:12 am

Après je pense que la personne ds son commentaire initial ne se soucie pas pour le moment du sexe si fecondation il y a eu
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Av93 » Mer Mai 15, 2019 10:03 am

Bonjour les filles , j'ai eu mes dernières règles le 18 avril moi qui suis toujours réglé j'était censé les avoirs le 13mai et toujours rien j'ai fais un TG hier négatif qui pourrait me conseiller svp ..
Av93

Message(s) : 46

Messagepar Kalycha » Mer Mai 15, 2019 12:52 pm

[quote="C_Moi_Soussou"]Kalycha le rapport du 6 ouui est possible , tu tes tromper ds les chiffres. Je dirais même que le 5 est plus éloigné mais aussi possible .[/quote

Autant pour moi j'ai oublié elle a dit le 6😁.6cest bien possible merci
Kalycha

Message(s) : 76

Retour vers Pourrais-je être enceinte?