Retard de regles

Re: Retard de regles

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 13, 2019 11:11 am

Bonjour bonjour, bichette peut-être que tu as ovulé plus tard ce mois ci, ça arrive même aux plus régulières. Mais c sur que la pds est conseillé ds ton cas où patiente encore un petit peu
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 13, 2019 11:12 am

Lili tu n'as pas redonner de nouvelles , est ce que tout va bien ?
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bichette03 » Lun Mai 13, 2019 12:49 pm

Rebonjour, oui peut-être que j’ai ovulé plus tard qui sait, mais je n’arrive pas encore à bien cerner quand est mon ovulation donc ça ne m’aide pas 😅 !
J’attends une réponse de ma Gygy pour qu’elle me donne l’autorisation d’aller faire une prise de sang, car elle est assez loin de ou j’habite...
Je ne me fais pas d’espoirs, j’ai aucun signes donc bon... j’aimerais juste passer au cycle suivant quoi ...
Et ce matin petites pertes marrons légères...
bref, patience
Bichette03

Message(s) : 6

Messagepar Bichette03 » Lun Mai 13, 2019 12:50 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour bonjour, bichette peut-être que tu as ovulé plus tard ce mois ci, ça arrive même aux plus régulières. Mais c sur que la pds est conseillé ds ton cas où patiente encore un petit peu
Bichette03

Messagepar Bichette03 » Lun Mai 13, 2019 12:51 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour bonjour, bichette peut-être que tu as ovulé plus tard ce mois ci, ça arrive même aux plus régulières. Mais c sur que la pds est conseillé ds ton cas où patiente encore un petit peu

Rebonjour, oui peut-être que j’ai ovulé plus tard qui sait, mais je n’arrive pas encore à bien cerner quand est mon ovulation donc ça ne m’aide pas 😅 !
J’attends une réponse de ma Gygy pour qu’elle me donne l’autorisation d’aller faire une prise de sang, car elle est assez loin de ou j’habite...
Je ne me fais pas d’espoirs, j’ai aucun signes donc bon... j’aimerais juste passer au cycle suivant quoi ...
Et ce matin petites pertes marrons légères...
bref, patience et désolé je gère pas encore trop les forums !!
Bichette03

Messagepar Libel 59 » Lun Mai 13, 2019 6:43 pm

Bonsoirs les filles je suis en retard de 5 jours avec douleur pelvienne depuis 4 jour consécutif un peu nauséeuse mais léger , un teste effectué aujourd’hui ————, 1 er jour de R le 10 avril selon moi j ai eu perte blanc d œufs le 25/26 ❤️🥰 le 27/28 et en meme temps tiraillement ovaires droit le 28/29 donc signe d ovulation je crois ou 27/28 j ai une horreur des PDS alors si on pei m eclairé SVP faut il attendre pour confirmer
Libel 59

Message(s) : 1

Messagepar Didinou97123 » Mar Mai 14, 2019 1:50 am

Cc les filles je suis nouvelle et je voulais partager mon gros problème 😅 j’ai un retard de 57 jours d’après mon calendrier menstruel , j’ai également été voir mon gynécologue qui affirme que je suis pas enceinte 🤰🏽 Et j’ai effectué un teste qui est négatif 👎🏾 je suis mal 😔
Didinou97123

Message(s) : 1

Messagepar Bichette03 » Mar Mai 14, 2019 1:40 pm

Didinou97123 a écrit:Cc les filles je suis nouvelle et je voulais partager mon gros problème 😅 j’ai un retard de 57 jours d’après mon calendrier menstruel , j’ai également été voir mon gynécologue qui affirme que je suis pas enceinte 🤰🏽 Et j’ai effectué un teste qui est négatif 👎🏾 je suis mal 😔

Et ta gynécologue dit quoi ??
Bichette03

Messagepar favor » Mar Mai 14, 2019 1:48 pm

Cc les filles j'ai le même problème,aujourd'hui 4 jours de retard j'ai mal au bas ventre comme si les règles arrivent mais rien j'ai pas encore fais de test j'ai peur d'être déçu...qu'est ce que vous en pensez ?
favor

Message(s) : 91

Messagepar Nounou D » Ven Mai 17, 2019 12:22 am

Bonjour alors Jai une amie dans le mm cas à peu près douleur de regle sans règle et elle a 2 jours de retard elle a des nausée des insomnie des douleurs au bas du dos elle a fait une pds qui c avéré négatif malheureusement et elle me dit quel à jamais eu de retard elle est régulière en plus
Nounou D

Message(s) : 110

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?