Ceci est mon premier post. J'explique ma situation j'espÚre que l'une d'entre vous pourra éclairer ma lanterne..
J'ai 23 ans et prends la pilule Leeloo gĂ© depuis plus de 7ans maintenant, jamais aucuns oublis, rĂ©glĂ©e comme une horloge.. Et ce mois ci arrĂȘt de ma pilule le vendredi 10 mai (pour les 7 jours d'arrĂȘt pour ĂȘtre rĂ©glĂ©e), rapport non protĂ©gĂ© le samedi 11 mai soir et depuis aucunes traces de rĂšgles..
J'ai cependant le ventre un petit peu dur et ballonĂ©, ainsi que peut ĂȘtre 1 semaine aprĂšs ce retard des douleurs comme ci elles allaient dĂ©barquer mais rien. J'ai Ă©galement pas mal d'appĂ©tit, faim plus souvent et je mange en plus grosses quantitĂ©s, j'ai eu aussi, et encore un petit peu aujourd'hui, des maux de tĂȘte et je suis trĂšs fatiguĂ©e en me levant le matin comme ci je n'avais dormi que quelques heures ainsi que tout au long de la journĂ©e.
J'ai fait 3 tests depuis, 1 semaine aprÚs retard, mercredi 22 mai et ce matin.. Les 3 négatifs, malgré la micro apparition d'un trait tout fin et horizontal ce matin mais qui a disparu 2 minutes aprÚs..
Alors je me demandais si c'était possible d'avoir ovulé sous pilule 2 ou 3 jours avant ce fameux rapport non protégé ou bien le samedi du rapport ? Et du coup à partir de quel moment je peux de nouveau effectué un test ?
Je remercie celles qui prendront le temps de me lire, me conseiller et peut ĂȘtre pouvoir rĂ©pondre Ă ma question