Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Joycelomberli » Sam Mai 25, 2019 2:45 pm

Salut moi c'est Joyce. Depuis lundi le 20mai j'ai des pertes blanches et de l'acné. Vendredi 10mai j'ai eu des douleurs atrausse au bat ventre c'était ma période féconde j'ai eu un rapport s*exuel le 09,le 11 le 12 et le 13🤭 et mon jour d'ovulation était le 15mai. Et depuis lundi comme je disais plus haut j'ai de l'acné, des migraines accompagné de vertiges, des pertes blanches. Et vendredi j'ai commencé à avoir des nausées et des ballonnements et le soir j'ai eu des maux d'estomac. J'ai fais un TG ce matin et c'était négatif. Juste après dans la journée j'ai commencé à avoir les seins sensibles et j'ai remarqué qu'ils ont un peu pris du volume. Je ne comprends pas pourquoi le TG est négatif. Est-ce que j'ai fais le test trop tôt ? Ou est-ce que j'ai un autre problème ?
Joycelomberli

Message(s) : 6

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar July-1305 » Sam Mai 25, 2019 2:51 pm

Salut Joyce,
Oui tu l’as fait tres tôt attend un retard des regles pour le faire moi j’ai les mêmes symptômes que toi et même jour d’ovulation j’ai fait un TG est négatif aussi j’ai posé la même question à ma copine qui est médecin m’a dit tu dois absolument attendre un retard des regles
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 25, 2019 2:54 pm

Coucou ma belle 😊 Eh bien il faut attendre les prochaines règles si tu as une semaine de retard là tu peux faire un test il est conseillé au moins 2 semaines pour faire un test de grossesse et pas avant. Donc tu devrais patienté si tu as du retard 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Joycelomberli » Sam Mai 25, 2019 3:07 pm

Merci beaucoup les filles. J'étais déjà très inquiète vous m'avez un peu rassurée. Même comme je ne suis toujours pas vraiment tranquille. Parce que chaque jours qui passe j'ai de nouveaux symptômes. Je suis de plus en plus sensibles. Soit en colère soit triste. Je n'aime pas me sentir mal sans savoir ce que j'ai exactement je suis obligé d'être patiente.
Joycelomberli

Messagepar LáSúbliime » Sam Mai 25, 2019 5:04 pm

Bonjour à tous

Ça fait maintenant 5 mois que j'ai arrêté la pilule. J'ai eu mes menstruations le 6 mai mon cycle est régulier et il est de 28 jours. j'ai eu des rapports le 17, 18, 19, 20 donc ça voudrait dire que j'étais en plein période d'ovulation depuis le 24 j'ai des douleurs au bas du ventre et au bas du dos. Vous pensez que je suis enceinte ?
LáSúbliime

Message(s) : 11

Messagepar Joycelomberli » Sam Mai 25, 2019 9:04 pm

Depuis 2h j'ai mal au bat ventre😥 et au dos.
Joycelomberli

Messagepar Bibi2 » Sam Mai 25, 2019 11:35 pm

J'ai ovulé exactement les mêmes dates ,mal aux ovaires , mal au bas du dos,perte liquide ,pt mau de tête des pertes qui sorte comme des bulles qui explose 😅 règle prévu le 4juin🙏🍼
Bibi2

Message(s) : 17

Messagepar Joycelomberli » Dim Mai 26, 2019 6:55 am

Hier soir j'ai commencé à voir un peu de liquide marron c'était un peu comme du sang mais ce n'était pas abondant. Sa continu ce matin avec le mal de dos et de bas ventre. Mais ce n'est pas très abondant. Vous pensez que sa peu être mes règles qui viennent plus tôt ou autre chose ?
Joycelomberli

Retour vers Pourrais-je être enceinte?