Retour de couche ou grossesse...

Retour de couche ou grossesse...

Messagepar Ushh17 » Dim Mai 26, 2019 11:29 pm

J'ai un bébé de 6 mois que j'allaite toujours (alterné avec compote soupe et petit suisse) mais il n'y a jamais plus de 5h entre 2 tété.

2 mois après mon accouchement j'ai eu des tâches brune et rouge foncé qui ont dure une soirée et le lendemain plus rien du tout.

Ça fait 3 mois déjà et j'ai rien eu entre temps. Il y a environ deux semaines j'ai eu des grosses douleurs je me suis dis retour de couches et y avais rien qui venait du coup au vu des douleurs aux ovaires et des glaires j'ai pensée a une ovulation. (dans le doute j'ai fait un teste de grossesse qui s'est révélé être négative)

Une semaine après se test j'ai eu des pertes de sang rosé vraiment clair et très peu (serviette presque blanche) ça a durée 2-3 jours environ avec une lourdeur en bas du ventre mais vraiment zéro douleur alors qu'habituellement je me roule par terre de souffrance.

J'ai une fatigue inexpliquée et énorme qui s'est imposé depuis 2 jours. Et malaise vagal également ..

Bref du coup je me demande si c'est le retour de couche et si non qu'est ce que ça peut bien être ?
Ushh17

Message(s) : 63

Retour vers Pourrais-je être enceinte?