Angoissée d’être enceinte

Angoissée d’être enceinte

Messagepar yotrukglssy » Lun Mai 27, 2019 2:44 pm

Hello tout le monde ,
Je suis très angoissée de base d’etre enceinte , c’est devenu maladif ,
le 10 mai j’ai eu un rapport ( preli seulement ) , le lendemain j’ai été prise d’une crise d’angoisse , et si mon partenaire en avait sur les mains ..

lundi je suis donc allée prendre une pillule du lendemain ( 72h max ) prise au bout au bout de 60h .

cela mnt grandement rassurée ..

j’ai ensuite eu mes règles le 23 mai ( normalement je les ai le 25 ) donc pas trop de retard , gel m’a encore + rassurée ..

mais je les ai eu un peu moins abondante et seulement 4jours au lieu de 5 , et quand j’ai réalisé cela je me suis souvenue que la pillile du lendemain déclenche des règles .. qui ne veulent pas forcément dire que la grossesse est écartée ..

je suis maintenant super stressée je pense être parano car c’etait seulement des preli et j’ai pris une pilule et j’ai eu mes règles ..

j’aimerais savoir si le fait de les avoir eu à une date proche de celle normale voulait dire que tt va bien ?

je pense angoisser pour rien ..

merci à vous
yotrukglssy

Message(s) : 9

Re: Angoissée d’être enceinte

Messagepar Pat22 » Jeu Mai 30, 2019 7:33 am

Je pense que pour être rassuré faudrais aller faire le test ou alors consulté un gygy. Moi je pense qu'il ya rien. La pilule c'est fait pour retarder l'ovulation au cas ou elle n'a pas encore eu lieu et je pense dans ton cas tu avais déjà ovuler
Pat22

Message(s) : 6

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 30, 2019 7:43 am

Bonjours je vais te rassurer un enfin je l'espére des spermatozoïde hors du vagin ne vivent pas donc tu na pas a avoir peur les sperm vie que dans ton vagin
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mai 30, 2019 8:41 am

yotrukglssy a écrit:Hello tout le monde ,
Je suis très angoissée de base d’etre enceinte , c’est devenu maladif ,
le 10 mai j’ai eu un rapport ( preli seulement ) , le lendemain j’ai été prise d’une crise d’angoisse , et si mon partenaire en avait sur les mains ..

lundi je suis donc allée prendre une pillule du lendemain ( 72h max ) prise au bout au bout de 60h .

cela mnt grandement rassurée ..

j’ai ensuite eu mes règles le 23 mai ( normalement je les ai le 25 ) donc pas trop de retard , gel m’a encore + rassurée ..

mais je les ai eu un peu moins abondante et seulement 4jours au lieu de 5 , et quand j’ai réalisé cela je me suis souvenue que la pillile du lendemain déclenche des règles .. qui ne veulent pas forcément dire que la grossesse est écartée ..

je suis maintenant super stressée je pense être parano car c’etait seulement des preli et j’ai pris une pilule et j’ai eu mes règles ..

j’aimerais savoir si le fait de les avoir eu à une date proche de celle normale voulait dire que tt va bien ?

je pense angoisser pour rien ..

merci à vous

Coucou ma belle, ne t’inquiètes pas. Il y a un moment pour raison médicale j’ai du prendre la pilule du lendemain pour empêcher une grossesse car je devais me faire opérer dans les jours qui suivent. J’ai du attendre que mes règles arrivent à la demande du chirurgien et idem je n’avais pas eu des règles comme d’habitude. Ça n’a duré que deux jours et le 3ème jours ça n’était que des pertes brunes. C’est la pilule du lendemain qui m’avait fait ça et je te confirme que je n’étais pas enceinte car malgré tout le chirurgien m’avait demandé de faire une PDS pour confirmer qu’il n’y avait pas de grossesse sinon il ne m’aurait pas opérer... ne t’en fait pas en plus ce n’était que des préliminaires par contre surtout un conseil ne prends pas cette pilule à chaque fois que tu as un rapport car tu as peur de tomber enceinte. Ce n’est qu’une pilule d’urgence. Si tu es fortement angoissé et que vous ne voulez pas de bébé pour le moment je te conseille de prendre la pilule directement au moins tu seras tranquille et protégé 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Retour vers Pourrais-je être enceinte?