Adeline R a écrit:Bonjour les filles,o
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous n'avaient strictement aucun symptome de grossesse avant d'apprendre qu'elles étaient enceinte ?
Et quand est ce qu'ils sont apparus !
Merci pour vos réponses
😉😉
Coucou ma belle, coucou les filles et bien moi c’était mon cas... ça était une très grande surprise car en plus je suis tombée enceinte sur un mois de repos ou je devais mettre mes ovaires au repos (suivi PMA avec injections pour stimulation ovarienne). Je n’ai vraiment eu aucuns symptômes... juste douleurs dans le bas du ventre qui te met la puce à l’oreille que tes règles vont débouler dans quelques heures. Sauf qu’habituellement Quand j’ai ses douleurs, mes règles arrivent quelques heures après voir le lendemain mais là ça a duré pdt deux ou trois jours et les douleurs disparaissaient et revenaient.. j’ai perdu le bébé à 2 mois de grossesse mais durant ces 8 semaines mis à part de la fatigue je n’ai eu ni vomissements, ni nausées, ni vertiges et j’ai gardé la même taille de poitrine, elle n’a pas pris de volume et ne me faisais pas mal. Juste avt de savoir que j’étais enceinte de temps en temps je ressentais comme des petites brûlures au niveau des mamelons une ou deux fois.. quand j’ai fais mon test je n’en revenais pas et je pense avoir utilisé au moins 5 tests de grossesse avt de me décider à aller faire une PDS 😂😂😂