En panique aidez moi svp

En panique aidez moi svp

Messagepar Floflo0910 » Sam Juin 01, 2019 3:31 pm

Bonjour, alors voila je suis complètement en panique aujourd’hui matin j’ai eu un rapport avec mon copain sans protection alors que je suis en pleine ovule. Il a lâché son sperme sur moi mais pas à l’intérieur mais il ne me la pas dit, quand j’ai été faire pipi j’ai pas essuyer du pipi mais un liquide gluant qui était sur mon sexe. Je le pose une énorme question c’est est ce que je peux tomber enceinte ??? Aidez moi svppp
Je suis encore jeune j’en ne veux pas d’enfant mtn
Merci à toutes pour vos réponse 😭😭😭
Floflo0910

Message(s) : 5

Re: En panique aidez moi svp

Messagepar Lilipouce97 » Sam Juin 01, 2019 4:45 pm

salut salut 😃 effectivement tu as des chances de tomber enceinte même ci il a pas laissé à l’intérieur il y a un liquide qui sort naturellement avant de lâcher qui contient des spermatozoïdes également , mais je pense que pour savoir si tu l’est véritablement ou pas tu devrait attendre quelque jours et/ ou prendre la pilule si tu veux pas tomber enceinte j’espère que je t’es aider bise bise
Lilipouce97

Message(s) : 3

Messagepar Floflo0910 » Sam Juin 01, 2019 6:27 pm

Lilipouce97 a écrit:salut salut 😃 effectivement tu as des chances de tomber enceinte même ci il a pas laissé à l’intérieur il y a un liquide qui sort naturellement avant de lâcher qui contient des spermatozoïdes également , mais je pense que pour savoir si tu l’est véritablement ou pas tu devrait attendre quelque jours et/ ou prendre la pilule si tu veux pas tomber enceinte j’espère que je t’es aider bise bise
vous croyez vraiment que je peux tomber enceinte ?? J’ai très très peur je suis vraiment encore jeune. Mais merci bcp pour votre réponse
Floflo0910

Messagepar Floflo0910 » Sam Juin 01, 2019 8:11 pm

Lilipouce97 a écrit:salut salut 😃 effectivement tu as des chances de tomber enceinte même ci il a pas laissé à l’intérieur il y a un liquide qui sort naturellement avant de lâcher qui contient des spermatozoïdes également , mais je pense que pour savoir si tu l’est véritablement ou pas tu devrait attendre quelque jours et/ ou prendre la pilule si tu veux pas tomber enceinte j’espère que je t’es aider bise bise
et je suis en patches je ne prends pas de pilule 😞
Floflo0910

Retour vers Pourrais-je être enceinte?