Symptômes ou pas ?

Symptômes ou pas ?

Messagepar Lilipouce97 » Sam Juin 01, 2019 12:25 am

Coucou je suis nouvelle ici , et j’aimerais savoir parmis celle qui sont déjà tomber enceinte régulière ou pas , quelle signe avez vous eu et celle qui vous a mise la puce à l’oreille ?!
Je vous explique, je sais plus trop où j’en sui dans mon cycle menstruel étant irrégulière mais sa fait plus de deux semaine que je fais des câlins avec mon fiancé et sa fait 4 jours j’ai eu un léger écoulement de sang , en sachant que la veille j’ai eu des maux de dos atroce accompagné de crampes en bas du ventre à droite , je pensais que c’était mes rrrrr qui arrivait mais le saignement a durée qu’une journée puis plus rien et le lendemain en allant au toilette je découvre deux petite tache blanche avec un peu de rose dedans et aujourd’hui sa va faire 4 jours je ressens des petite douleur et tiraillements en bas du ventre mais rien de flagrant , ( pas de nausée ni seins sensisibles ) juste un peu barbouillée après chaque repas , c’est la première fois que cela m’arrive je me pose beaucoup de questions , y’en a qui peuvent m’éclaircir un peu s’il vous plaît j’attends encore 1semaine pour faire une pds .merciii d’avance :)
Lilipouce97

Message(s) : 3

Re: Symptômes ou pas ?

Messagepar Rosy80 » Sam Juin 01, 2019 6:09 am

Bonjour ma belle ☺ eh bien je ne suis pas maman mais je pense que le saignement que tu as eu c'est une nidation. L'embryon qui s'implante, quand aura lieu tes prochaine règles ? Il faut au moins 5 jours de retard pour faire un test bon dès fois on peut détecté à 1 jour de retard mais chaque femme est différentes. Donc essaye à un jour de retard un test si négatif attends 5 jours mais le mieux pour vraiment en être sûr c'est 15 jours de retard mais bon personne n'est patiente pour le résultat 😂😂. Avec les symptômes que tu as ça pourrait être un signe de ➕➕😉 bonne chance 👌 ma belle ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lilipouce97 » Sam Juin 01, 2019 9:52 am

Mercii pour ta réponse , sa fait plaisir de savoir que sa pourrait peut-être être une nidation mes prochaine rrr normalement arrive le 15 juin , 15 jours d’attente c’est loin je stress à mort 😭 tout mes test au paravant ont été négatif j’essaie de pas trop y croire :(
Mais je vais attendre comme tu dis au moins 10 jours encore et j’irais faire une pds merci je tiendrais au jus bise
Lilipouce97

Message(s) : 3

Messagepar Rosy80 » Sam Juin 01, 2019 10:20 am

😀 d'accord ma belle ☺ bonne chance 😉 je croise les doigts pour un joli ➕➕🌺
Rosy80

Messagepar Lilie97480 » Sam Juin 01, 2019 10:44 am

Bonjours moi aussi je pense a une nidation je croise les doigt pour toi 🤞🤞🤞 j'espere que tu aura ton ++++ bientot
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Sam Juin 01, 2019 10:45 am

Rosy80 a écrit:Bonjour ma belle ☺ eh bien je ne suis pas maman mais je pense que le saignement que tu as eu c'est une nidation. L'embryon qui s'implante, quand aura lieu tes prochaine règles ? Il faut au moins 5 jours de retard pour faire un test bon dès fois on peut détecté à 1 jour de retard mais chaque femme est différentes. Donc essaye à un jour de retard un test si négatif attends 5 jours mais le mieux pour vraiment en être sûr c'est 15 jours de retard mais bon personne n'est patiente pour le résultat 😂😂. Avec les symptômes que tu as ça pourrait être un signe de ➕➕😉 bonne chance 👌 ma belle ☺

Coucou rosy comment va tu tu prend toujours ta cure de pollen de palmier ?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Rosy80 » Dim Juin 02, 2019 7:44 pm

Lilie9780 coucou ma belle ☺ comment vas tu 😀. Oui je prends toujours ma cure de pollen de palmiers, je suis à ma 2 ème cure et je ne sais pas si c'est la cure qui m'a fait écourté mes jours de règle chose étonnant 😄 j'ai toujours eu 5 jours de règle et rouge vif jusqu'au 4 ème jours. Mais là ce mois ci 2 jours saignements rouge vif et après marron le 3 ème jours après plus rien le 4 ème donc je me dit que c'est sûrement la cure 😉
Rosy80

Messagepar Rosy80 » Dim Juin 02, 2019 7:50 pm

😯 tiens je trouve bizarre en allons uriné j'ai déjà des pertes blanches c'est la première fois que sa me fait ça 😯. Surtout à la fin des règles j'ai pas de pertes blanches seulement à l'aproche de l'ovulation. Bon je vais dire que c'est la cure qui fait les effets de nettoyage 😄😄😉
Rosy80

Retour vers Pourrais-je être enceinte?