Essaie bb1

Re: Essaie bb1

Messagepar Koala_ » Sam Mai 18, 2019 5:28 am

Bonjour les filles... J’vais vous donner à toutes le conseil que j’ai pu donné à une amie qui était dans le mm cas que vous... Surtout ne mettez pas votre tête avec l’idée de conception, faites le, prenez du plaisir, ça arrivera au moment où vous vous y attendez pas. :)
Koala_

Message(s) : 2

Messagepar Rosy80 » Sam Mai 18, 2019 6:55 am

Koala coucou ma belle ☺ tu tout à fait raison une amie à moi ma dit la même chose,maintenant j'ai arrêté d'y penser je ne pense plus à essayer, je savoure juste les moments de tout les jours 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar nour3 » Dim Mai 19, 2019 10:07 pm

salut les filles j'éspère ke vs allez bien pour ma part je suis en essai depuis 2 ans et quelques mois j'ai fs une fausse couche en mai 2017 et là j attend encore.j ai déjà fait les TO le mois passé et je vais refaire aussi pr ce mois ci
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Samizaz » Mar Juil 02, 2019 11:47 pm

C'est pas évident de ne pas y penser moi pour ma part je me dis qu'il ne faut pas que jy pense et je me focalise sur d'autre projets mais bon j'ai toujours une pensée quand c'est ma période dovulation ou quand c'est la fin de mon cycle ou quand je ressent des petites choses bizarres dans mon corp ou quand je vois une femme enceinte ....... et jen passe lol
Ça va faire 2 ans en septembre je commence à me dire que nous ne sommes peut être pas fécond mais bon les examens son bon pour ma part et j'ai déjà eu une grossesse il y a 3 ans que lon a due du faire interrompre donc c'est que la machine fonctionne
Samizaz

Message(s) : 28

Re: Essaie bb

Messagepar Nassenadia » Mar Juil 09, 2019 12:34 pm

Bonjour à tout le monde.je voulais partager avec vous mes angoisses .je viens daterir sur ce site.en novembre 2018;j'ai eu bb1 et 1 jour apres accouchement j'ai perdu ma petite fille..et après sa j'ai repris mon courage à deux mains.en mars 2019 j'ai refai une fausse couche.mais bon mon gygy ma examiner et ma confirmer que cetais la prise du caféine et le trajet à des kilomètre,et qui ont fai que j'avais cette fausse couche.et sans savoir j'ai pri quelque piqure que je ne devrait pas prendre.mais bon juxt pour expliquer ce que j'ai en durer.
Le 27 mai j'avais eu mes règles et sa à duré 4 jours.pui le 20 juin un autre règle donc ce qui a durer 4 jour aussi.donc ce 30,1er juiller ; jai eu des rapport s*exuel non protégés et depuis ma température est élevé et je sen un peu la fièvre.jai un peu froid.comme si je me sentai pa bien.mais bon je suis impatiente.je voudrai savoir si peut être un bb est en cour? Ou c'est mon envie d'avoir un bb qui me rend pensé ainsi? Merci de m'avoir répondu.
Nassenadia

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?