Puis-je être enceinte ?

Puis-je être enceinte ?

Messagepar Lulu64 » Dim Juil 14, 2019 10:39 am

Bonjour les filles, j’ai 19 ans et j’ai accouché d’une petite merveille qui a 6 mois maintenant. J’ai eu mon retour de couche il y a 3mois et demis 4 mois environ, j’étais mal réglée et avais mes règles 2 fois par mois et saignement en dehors des règles. J’ai arrêter la pilule il y a 1mois et demis par là, ça fait 1 mois que je n’ai plus aucun saignement (juste 1 fois après rapport) j’ai quelques fois mal en bas du ventre et du dos , je suis très émotive en ce moment sans oublier que j’ai tous le temps faim .. d’après vous, suis je de nouveau enceinte ?
Dernière édition par Lulu64 le Dim Juil 14, 2019 11:25 am, édité 1 fois.
Lulu64

Message(s) : 37

Re: Puis-je être enceinte ?

Messagepar Marley 140214 » Dim Juil 14, 2019 10:45 am

Le fait d'arrêter la pilule peut provoquer un dérèglement hormonal, ce n'est pas systématique mais ça peut quand même arriver ;) je te propose de faire un test tout de même voir une prise de sang :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Lulu64 » Dim Juil 14, 2019 11:09 am

En fait que ce soit avant et même pendant la pilule j’étais déréglé c’est pour ça que je me pose des questions du fait que ça fais 1 mois que je n’ai plus de sang..!
Lulu64

Message(s) : 37

Messagepar Marley 140214 » Dim Juil 14, 2019 12:24 pm

Laisse le temps à ton corps pour qu'il se remette en place et penses à faire un test de grossesse ou une prise de sang pour pour voir si il y a une grossesse mais pour le dérèglement sous pilule je connais très bien cela j'ai fait 2 ans et demi sous pilule j'étais très bien réglé mais vu que je suis migraineuse j'ai dû avoir une autre pilule et durant 6 mois c'était l'horreur j'avais limite tout le temps mes règles puis j'en avais pas etc et quand je l'ai arrêté pendant 2 3 mois j'ai eu des cycles très irréguliers puis mes cycles sont redevenus "réguliers". Patience ton corps a subit de gros changement, une grossesse puis la pilule et là l'arrêt de la pilule ! En tout cas tiens nous au courant pour ton test !
Marley 140214

Message(s) : 488

Retour vers Pourrais-je être enceinte?