Suis-je enceinte ?

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar nadebennouri » Mer Juil 17, 2019 8:03 pm

Malheureusement g eu mes regles apres 2 jours de retard 😞
nadebennouri

Message(s) : 2

Messagepar Dounyati » Jeu Juil 18, 2019 3:00 am

Bonsoir t'en fait pas ma chère garde toujours espoir gros bisou a toi
Dounyati

Message(s) : 13

Messagepar ManonJenna » Jeu Juil 18, 2019 12:30 pm

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j’ai arrêter la pilule au mois de février, depuis j’ai plein de symptôme avant mes règles que je n’ai jamais eu avant de prendre la pilule et tout les mois ne sont jamais les mêmes.
J’ai ovuler mercredi et eu rapport la veille.
Le samedi gros tiraillement bas ventre, et là depuis hier ma culotte et mouillée !! J’ai Des perte mais ni transparente et elle sont inodore !!! Sa me fais une tache dans ma culotte enfaite je n’ai jamais eu sa de ma vie ! J’ai le ventre qui gargouille aussi et un peut mal quand je vais au toilette. Grosse fatigue se week end 2 sieste dans la même journée et la très très mal au dos. En bas et au milieu. Sa pourrais être un signe ??? Merci à toutes!
ManonJenna

Messagepar Mamouu » Ven Juil 19, 2019 5:30 pm

Cc je suis dans le même cas que toi. Cela fais une semaine que je suis vraiment bizarre je me plain beaucoup et j'ai mal au dos j'ai des nausées et je râle tellement... Demain je dois voir mes règles si ce n'est pas le cas je ferais un test. Tiens moi au courant bisous
Mamouu

Message(s) : 6

Messagepar ManonJenna » Ven Juil 19, 2019 9:50 pm

Mamouu a écrit:Cc je suis dans le même cas que toi. Cela fais une semaine que je suis vraiment bizarre je me plain beaucoup et j'ai mal au dos j'ai des nausées et je râle tellement... Demain je dois voir mes règles si ce n'est pas le cas je ferais un test. Tiens moi au courant bisous

Oui j’ai encore eu c’est perte d’eau.. et ensuite encore et avec un peut de blanc cet fois mais sec. Mdr ses super sympa les détails ! Vraiment bizarre depuis l’arret De m à pilule je découvre mon corps. Enfin la j’espère que sa sera un ++++ je doit encore attendre jusqu’à jeudi prochain 😭 tiens moi au courant toi aussi une fois que tu aura fais le test ! 🙂😘
ManonJenna

Messagepar Sisiii » Dim Juil 21, 2019 4:39 am

Hello!
J’espère que vous allez bien, alors voila apres 3 fausse couche, j’ai de nouveau du retard ce mois ci, 4 joues j’ai dès cycle de 31 jours je suis réglé mais l’es test pipi sont tous négatifs..
Sisiii

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?