Suis je enceinte

Suis je enceinte

Messagepar NonoC7 » Mer Juil 24, 2019 3:39 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le forum moi et mon compagnon sommes une famille recomposée j’ai déjà deux enfant et lui un nous sommes entrain d’essayer de faire notre premier enfant en commun . J’avais un sterilet en cuivre que j’ai fait enlever comme par hasard le jour J de mon ovulation le 1er juillet ceci dit j’avais eu un rapport ce jour la je devais avoir mes règles le 15 juillet mais toujours rien quelque petit symptôme de grossesse mais rien dalertant j’ai fait deux test de grossesse qui se sont avérer négatif que dois je penser les filles ?? Plzz
Merci d’avance
NonoC7

Message(s) : 2

Re: Suis je enceinte

Messagepar Khalessi » Jeu Juil 25, 2019 11:00 am

Attendre 15 jours de retard et faire directement une prise de sang :)
Khalessi

Message(s) : 34

Messagepar morgane88 » Jeu Juil 25, 2019 4:26 pm

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Morgane, j'ai 20ans et je suis en essais bébé.
J'aimerais avoir de l'aide car je suis perdue...
alors, j'ai ovuler le 15 juillet, je doit avoir mes règles le 4 août.
7 jours après mon ovulation j'ai eu des pertes rosâtre transparantes, puis des pertes marron avec des filaments, qu'est ce que sa pourrait être ? Est ce que c'est la nidation ?
Merci pour votre aide :D
morgane88

Message(s) : 1

Messagepar Khalessi » Jeu Juil 25, 2019 4:51 pm

morgane88 a écrit:Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Morgane, j'ai 20ans et je suis en essais bébé.
J'aimerais avoir de l'aide car je suis perdue...
alors, j'ai ovuler le 15 juillet, je doit avoir mes règles le 4 août.
7 jours après mon ovulation j'ai eu des pertes rosâtre transparantes, puis des pertes marron avec des filaments, qu'est ce que sa pourrait être ? Est ce que c'est la nidation ?
Merci pour votre aide :D

C’est peut être la nidation oui :)
Khalessi

Message(s) : 34

Messagepar Nina 17180 » Ven Juil 26, 2019 1:22 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi sur ce forum.

Je viens vers vous car j’ai du retard dans mes règles, mes dernière datant du 24/06, alors que je suis régler comme une pendule.

Test négatif aussi bien pds que pipi.

Cependant j’ai de grosse fatigue je passe ma journée à dormir, j’ai mal à la poitrine surtout sur les coter, j’ai depuis deux semaines des crampes comme pendant mes règles, et surtout dès que je mange, que je me lève j’ai la nausée, je me réveille la nuit pour aller au toilettes..

Ayant dans le passer déjà une grossesse en 2018 qui c’est terminer par une fausse couche, ça me refait pareil j’en l’ai su que à 1 mois et demi que j’étais enceinte, les pds et test était tout le temps négatif alors que j’étais bien enceinte.

Pensez que je puisse l’être ? 🤔
Nina 17180

Message(s) : 19

Retour vers Pourrais-je être enceinte?