Bonjour à toutes !
J’écris ce petit (grand) post parce que je me pose quelques questions..
J’ai arrêté ma pilule début Juillet à la fin de ma plaquette, (non pas pour un essai bébé, mais à la suite d’un rendez-vous pour la pose d’un stérilet au cuivre) à la suite de ça, mes règles qui dure normalement 3-4 grand maximum 5 jours, ont durées huit jours. Évidemment, s’en est suivi la période d’ovulation ou nous nous sommes protégés avec mon compagnon. Mais moi qui attends mes règles depuis deux jours, elles ne sont toujours pas là. Il y a deux jours j’ai cru les avoir, car après avoir été aux toilettes en m’essuyant, il y avait quelques goutes rosées, j’ai donc mis un tampon avant d’aller me coucher, le lendemain matin, il n’y avait absolument rien dessus. J’ai un peu mal au dos, je ressens quelques tiraillements côté gauche dans le ventre, mais rien de plus hormis quelques bouffées de chaleur de temps en temps et de la fatigue mais je pense que c’est plus le temps qui joue sur mon humeur. Depuis deux jours maintenant, j’ai l’impression que mes règles arrivent, et quand je vais aux toilettes rien du tout, mais j’ai cette sensation que quelque chose « coule ».. Mon cycle le plus long est de 35 jours, alors, vraiment par peur je préfère attendre le dernier moment pour faire un test, dimanche donc, car j’espère vraiment qu’elles vont arrivées dans la semaine... Ces « symptômes » sont-ils pour vous signe de grossesse... Merci de m’avoir lu et merci pour vos réponses les filles !