Conseil

Conseil

Messagepar Boubie » Mar Août 06, 2019 6:21 pm

Bonjour à toutes. J'avais une petite question. J'ai fait un test pipi ce matin qui me dit que c'est positif puis suivie d'une PDS dans l'après midi. J'ai eu le résultat qui me dis 12 IU/I.
Le taux ma paraît très bas. Il faut savoir que j'ai fait le test avant même mon retard de règle. D'après mes calculs je devrais avoir mes règles demain, d'après l'application Flo je suis censé les avoir dans 6 jours et d'après l'application Mon Calendrier je suis censé les avoir dans 4 jours.
Ma question est la suivante, est ce que c'est normal que mon taux bêta hcg soit si bas?
( J'ai déjà fait une FC en mai dernier)
Merci d'avance pour vos réponses.
Boubie

Message(s) : 6

Re: Conseil

Messagepar Kenzadu59 » Mar Août 06, 2019 7:15 pm

Boubie a écrit:Bonjour à toutes. J'avais une petite question. J'ai fait un test pipi ce matin qui me dit que c'est positif puis suivie d'une PDS dans l'après midi. J'ai eu le résultat qui me dis 12 IU/I.
Le taux ma paraît très bas. Il faut savoir que j'ai fait le test avant même mon retard de règle. D'après mes calculs je devrais avoir mes règles demain, d'après l'application Flo je suis censé les avoir dans 6 jours et d'après l'application Mon Calendrier je suis censé les avoir dans 4 jours.
Ma question est la suivante, est ce que c'est normal que mon taux bêta hcg soit si bas?
( J'ai déjà fait une FC en mai dernier)
Merci d'avance pour vos réponses.

Slt ma poule... ne t’en fais pas tu n’es qu’à tout début de ta grossesse et franchement tu as de la chance que ton test pipi te la détecté aussi bas... moi aussi quand j’avais fais ma PDS j’étais à 15 et ensuite j’en ai fais toutes les 48h et mon taux augmentait bien. Pour être sure je te conseille d’en refaire une dans 48h voir si le taux double comme en plus tu as déjà fait une FC comme moi dailleurs
Kenzadu59

Message(s) : 865

Retour vers Pourrais-je être enceinte?