Question enceinte ?? 2

Question enceinte ?? 2

Messagepar Julia souli » Mar Août 06, 2019 3:11 pm

Bonjour , alors pour tout bien vous expliquer ..
Je viens de commencer ma pilule il y a 1 mois .( il faut 21 jour ou on prend la pilule et 7jours d’arret ) .
Sauf que le premier mois , je l’es prise bien mais j’ai eu des rapport s*exuel sans protection .. et je suis arriver au 7 jours d’arret! Mais je n’est pas eu mais règle du coup, j’ai recommencer ma deuxième plaquette et sa fait déjà 3 jour que je la re prend et j’ai toujours pas eu mais règle !!! Je suis très inquiète car je n’est que 15 ans et je ne peut pas du touttttt en parler à ma famille . Je vais aller à un planning familial mais bon.. merci de bien me répondre . Ces normale ????
Julia souli

Message(s) : 11

Re: Question enceinte ?? 2

Messagepar Kenzadu59 » Mar Août 06, 2019 9:40 pm

Julia souli a écrit:Bonjour , alors pour tout bien vous expliquer ..
Je viens de commencer ma pilule il y a 1 mois .( il faut 21 jour ou on prend la pilule et 7jours d’arret ) .
Sauf que le premier mois , je l’es prise bien mais j’ai eu des rapport s*exuel sans protection .. et je suis arriver au 7 jours d’arret! Mais je n’est pas eu mais règle du coup, j’ai recommencer ma deuxième plaquette et sa fait déjà 3 jour que je la re prend et j’ai toujours pas eu mais règle !!! Je suis très inquiète car je n’est que 15 ans et je ne peut pas du touttttt en parler à ma famille . Je vais aller à un planning familial mais bon.. merci de bien me répondre . Ces normale ????

Coucou ma belle.. Bein
Si tu as repris une nouvelle plaquette forcément ça te bloque les règles... le mieux c’est d’aller à un planning familial oui si tu ne peux pas en parler à tes parents.. tu n’as jamais loupé ta pilule et prise toujours à l’heure? Tu la prends depuis combien de temps?
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Bambou » Mar Août 06, 2019 10:15 pm

Bonsoir,
Il est possible de ne pas avoir de règles sous pilule, puisque qu'il n'y a plus d'ovulation, plus de cycle et donc pas forcément de règles.
Mais oui tu peux aller te renseigner au planning familial
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Julia souli » Mer Août 07, 2019 3:12 pm

Bambou a écrit:Bonsoir,
Il est possible de ne pas avoir de règles sous pilule, puisque qu'il n'y a plus d'ovulation, plus de cycle et donc pas forcément de règles.
Mais oui tu peux aller te renseigner au planning familial

D’accord merci .
Julia souli

Messagepar Julia souli » Mer Août 07, 2019 3:14 pm

Kenzadu59 a écrit:
Julia souli a écrit:Bonjour , alors pour tout bien vous expliquer ..

Coucou ma belle.. Bein
Si tu as repris une nouvelle plaquette forcément ça te bloque les règles... le mieux c’est d’aller à un planning familial oui si tu ne peux pas en parler à tes parents.. tu n’as jamais loupé ta pilule et prise toujours à l’heure? Tu la prends depuis combien de temps?

Oui je vais essayer d’en trouver un merci . Non je nést jamais oublier ma pilule à part une fois ou j’ai eu un décalage de 4h mais rien de grave je l’es pris quand même .sa fait que 1 mois je l’es commencer. la je commence le deuxième mois .
Julia souli

Retour vers Pourrais-je être enceinte?