Test positif puis negatif ???

Test positif puis negatif ???

Messagepar Sab88 » Mar Août 13, 2019 11:36 pm

Bsr les filles alors voilà mon problème, j'ai ovulé le 29 juillet d'après l'application et j'ai eu 1' rapport ce jour là avec mon mari. Je devais avoir mes règles lundi et pour l'instant rien à l'horizon. Juste quelques Douleurs au bas ventre qui viennent et qui partent. J'ai fait un test en bandelette ce matin qui affichée une deuxième barre très très pale mais bien la. J'en ai refait un dans la journée qui n'affichait absolument rien 😕 je précise que ce sont des tests acheter en lot sur internet donc je ne connais pas trop leur fiabilité. Des filles ont eu la me experience que moi? Au final c'était positif ou négatif ? Merci 😊
Sab88

Message(s) : 76

Re: Test positif puis negatif ???

Messagepar Hoarau » Mer Août 14, 2019 7:05 am

Coucou ma belle... tu as du retard ??? Les test faite au premier pipi sont plus fort en taux BHCG
Un 2 eme dans la journée si cest trop tôt sa ne s'affichera plus.
Refait un demain matin ?tu as combien de retard a ce jour
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Sab88 » Mer Août 14, 2019 8:29 am

Merci pour ta réponse. J'ai aujourd'hui 2 jours de retard et j'ai fait un test ce matin, PA en bandelette du coup, et c'est bien + 😍 je fais une pds dans la matinée. Pour le coup ton explication est juste 😊
Sab88

Message(s) : 76

Messagepar HelLOë » Ven Août 16, 2019 11:46 am

Bonjour. Refais un test avec les premières urines du maton. Si c'est positif, tu dois être en tout début de grossesse et si c'est négatif, alors que tu as du retard c'est probablement que tu as fait une fausse couche précose... Ça arrive fréquemment et beaucoup de femme ne s'en rendent pas compte si elle n'ont pas de cycle régulier.
J'en ai fait une ya deux mois. 2 test positif je j-j présumé des règle puis le lendemain et 2 jours plus tard saignements et prise de sang négative.
Je te souhaite un joli +++
HelLOë

Message(s) : 18

Messagepar Hoarau » Mar Août 20, 2019 8:37 pm

Sab88 des nouvelles ???
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Sab88 » Ven Août 23, 2019 6:36 pm

Oui j'étais bel et bien enceinte grâce à Dieu 🙏
Sab88