Suis-je enceinte

Re: Suis-je enceinte

Messagepar Hoarau » Mer Août 28, 2019 8:39 am

GoAnge félicitation !!!!!bb prévu pour quand ?ca fais super plaisir d'avoir un retour...
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar GoAnge » Jeu Août 29, 2019 8:54 pm

Je suis à 7 semaine donc normalement le cinq avril 2029 j’ai trop hâte la première échographie le 5 septembre j’ai hâte de le voir et savoir combien font la fiesta dans mon ventre car j’ai déjà un gros ventre 😱
GoAnge

Message(s) : 12

Messagepar Noly » Jeu Août 29, 2019 9:07 pm

GoAnge a écrit:Je suis à 7 semaine donc normalement le cinq avril 2029 j’ai trop hâte la première échographie le 5 septembre j’ai hâte de le voir et savoir combien font la fiesta dans mon ventre car j’ai déjà un gros ventre 😱

Félicitations 😍😍 pleins de bonheur
Noly

Message(s) : 28

Messagepar Polochon » Ven Août 30, 2019 8:56 am

GoAnge a écrit:Je suis à 7 semaine donc normalement le cinq avril 2029 j’ai trop hâte la première échographie le 5 septembre j’ai hâte de le voir et savoir combien font la fiesta dans mon ventre car j’ai déjà un gros ventre 😱

Feliciation 🎉

Je viens de lire tes messages et ça me trouble un peu, tu as eu tes règles à ton dernier cycle ? Donc règles anniversaire ? As tu eu des symptômes style fatigue assez importante où sein gonflé ?
Bonne journée 😊
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Evalpz » Ven Août 30, 2019 2:28 pm

Salut les filles j’en ai parlé à mon copain , et on va faire le teste ensemble lui aimerait qu’il soit négatif mais moi je ne sais pas quoi penser ... et merci pour tous vos messages ❤️
Evalpz

Message(s) : 72

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?