Est-ce que je suis enceinte ?

Est-ce que je suis enceinte ?

Messagepar Lou2030 » Mar Sep 10, 2019 12:07 pm

Salut les filles,
Je suis un peu anxieuse, alors j'ai pensé que cela me ferait du bien de pouvoir parler quelque part.
Depuis 3 ans, je vis avec mon copain (on a pris notre appart il y a deux ans) et globalement, ça va bien.
Côté rapports, on a pris l'habitude de ne pas se protéger, mais de vérifier le moment de l'ovulation afin d'éviter une grossesse, car on est tous les deux étudiants. (Pas de problème de MST car nous sommes nos premiers partenaires, pour les inquiètes 😁).
Seulement, nous avons eu un rapport vendredi, j'étais sûre que ma période d'ovulation était déjà passée (selon le calcul du calendrier), mais au moment d'écrire une note quotidienne, je me suis rendue compte que j'étais encore en période d'ovulation (tout à la fin, mais quand même !). J'ai pensé à prendre une pillule du lendemain, mais finalement, j'ai laissé tombé... Être maman a toujours été le plus grand de mes rêves, et je m'y sens à peu près prête, malgré mon statut d'étudiante.
En fait, je ne sais pas quoi faire pour que le temps passe vite et que je puisse faire un test de grossesse afin d'être fixée... Ça me semble si long !
Dernière édition par Lou2030 le Mar Sep 17, 2019 7:28 pm, édité 1 fois.
Lou2030

Message(s) : 5

Re: Est-ce que je suis enceinte ?

Messagepar Hoarau » Mer Sep 11, 2019 5:57 am

Coucou cest pour quand tes règles?
Hoarau

Message(s) : 1515

Re: Est-ce que je suis enceinte ?

Messagepar Lou2030 » Jeu Sep 12, 2019 2:47 am

Coucou Hoarau
selon le calendrier, c'est pour le 19.09,mais il arrive assez fréquemment que mon cycle soit légèrement plus long.
Lou2030

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?