J’ai peur aider moi...

Re: Je voudrais savoir si je suis réellement enceinte

Messagepar Lilie97480 » Mar Sep 10, 2019 9:20 am

Danilove a écrit:Bjr j'ai eu des rapports avec mn mari dans la période de fécondité. Et mes règles on eu 2 jour de retard le 3 ème jour mes règles sont venus mais n'a duré que 2 jours au lieu de 4 jour comme d'habitude et durant c'est 2 jour là mes règles ne venait pas en abondance . Après les 2 jours de rêgles j'ai fais un test de grossesse qui s'averé négatif et j'avais des nausées matinales je vomis quelque fois j'ai des migraines tous le temps j'ai des vertiges quelques fois après 3 semaine j'ai fait un autre test qui s'avère négatif de nouveau or les nausées matinales et les migraines sont tjr présente. Suis je enceinte ou nn??

Coucou je te conseil de fair une prise de sang ma belle sa ma tout lair d'une grossesse
Lilie97480

Message(s) : 3529

Re: J’ai peur aider moi...

Messagepar Brooke56 » Mar Sep 10, 2019 10:53 am

Kimi234 a écrit:Merciii beaucoup pour tout tes conseils et je vais tous les prendre en compte! Mais par contre j’aurai une question tu as parler de vomissements et de diarrhée? Je n’ai jamais vomis mais parfois après avoir pris ma pilule sa m’arrive d’avoir de la diarrhée. Sa peut signifiqué quoi? 😅

Et bien quand on vomit ou on a la diarrhée moins de 4h après la prise de pilule, elle n'a pas le temps d'agir dans ton organisme car elle est rapidement évacuée par le mécanisme de défense de ton organisme qui lutte contre la bactérie à l'origine des troubles digestifs. Après ça dépend du type de pilule, mais le mieux est que tu lises la notice.
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Kimi234 » Mar Sep 10, 2019 11:53 am

D’accord merciiii!!🥰
Kimi234

Message(s) : 12

Messagepar Kimi234 » Jeu Sep 19, 2019 4:43 pm

Brooke56 a écrit:Je suis d'accord avec ce qui a été dit, pas de contact direct et en plus tu es sous pilule donc vraiment il n'y a aucun risques ! Le stress te provoque le reste, alors plus d'inquiétude 😊

Coucouuu, voilà j’ai eu mes règles!!! Merciii beaucoup de m’avoir rassuré!!💖
Kimi234

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?