Puis-je etre enceinte?

Re: Puis-je etre enceinte?

Messagepar Lyloo04 » Ven Sep 20, 2019 10:26 pm

Johanna50 a écrit:Cc kenza bah ecoute les Saignement see sont stoper plus rien depuis hier... Je me Tate a faire un TDG.. Mais j'ai peur du resultat.. Toujours quelques douleurs au bas vendre.. De plus que Je suis pas mal fatiguée en ce moment et pas mal de nausée..
Donc Je vais essayer de prendre Mon mal e patience pour faire un TDG..

Merci 🥰
Moi je n’ai pas vraiment de symptômes sauf que je pleure pour un oui ou non 😅 alors qu’en général je ne suis pas ainsi.
Je te comprends Johanna 😔 je t’avoue que j’ai fait le TG en me disant que si jamais il était négatif c’est que je l’avais fait trop tôt ! Histoire de garder un peu d'espoir 😋
Mais j’avoue que c’est assez surprenant qu’on voit positif alors que je suis encore à 5 jours de mes règles et que je l’ai fait en fin de journée 🤔
Je vais patienter ce week-end « je ne l’ai pas encore dit à mon chéri 🙈 » et lundi je refais un ClearBlue Digital « 1-2 semaines /2-3 semaines/3-4 semaines » et en fonction de ce qu’il me mettra j’irais pour une prise de sang.
En attendant je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant si tu fais un TG 😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Johanna50 » Sam Sep 21, 2019 12:44 am

Bah ecoute Les Saignement on stopper hier
Aprés 5 jours de faibles Saignement..
donc depuis plus rien.
J'ai voulu faire un TDG mais celui ci et negatif 😢😢 . Je pense l'avoir fais Trop tot ? Normalement mes Vilaines devrai arriver le 26/09 mais vu que j'ai eu des Saignement ( même faibles) Je me demande si va ne va pas me Dégaler? Ou si ( il y a bien eu NIDATION ) mes cycles restent inchanger ou si au contraire sa peut me Déregler?
Je te cache pas que cela ma mis un coup au moral.. 😢😢
Pense tu que Je puise refaire un TDG le 27/09 si jamais Je n'ai pas eu mes Vilaines?
De plus que Je n'ai pas de tache sur la cullote mais j'ai remarquer qu'il y en avais encore un peut mais juste quand Je M'essuis... Donc Je commence Vraiment a me dire que ce n'ai pas une NIDATION.. Mais en même temps Je veux y croire.. Car j'ai eu mes Vilaines le 01/09 términer le 5/09 et 1 semaines après j'ai eu les Saignement.. Je peut pas avoir 2 fois mes regles en bout de 1 semaines de Dégalage.. Et encore moins 3 fois dans le mois... Non Vraiment la Je suis paumer... Et ne comprend Vraiment plus rien..
Johanna50

Message(s) : 24

Messagepar Lyloo04 » Sam Sep 21, 2019 8:56 am

Johanna50 a écrit:Bah ecoute Les Saignement on stopper hier
Aprés 5 jours de faibles Saignement..
donc depuis plus rien.
J'ai voulu faire un TDG mais celui ci et negatif 😢😢 . Je pense l'avoir fais Trop tot ? Normalement mes Vilaines devrai arriver le 26/09 mais vu que j'ai eu des Saignement ( même faibles) Je me demande si va ne va pas me Dégaler? Ou si ( il y a bien eu NIDATION ) mes cycles restent inchanger ou si au contraire sa peut me Déregler?
Je te cache pas que cela ma mis un coup au moral.. 😢😢
Pense tu que Je puise refaire un TDG le 27/09 si jamais Je n'ai pas eu mes Vilaines?
De plus que Je n'ai pas de tache sur la cullote mais j'ai remarquer qu'il y en avais encore un peut mais juste quand Je M'essuis... Donc Je commence Vraiment a me dire que ce n'ai pas une NIDATION.. Mais en même temps Je veux y croire.. Car j'ai eu mes Vilaines le 01/09 términer le 5/09 et 1 semaines après j'ai eu les Saignement.. Je peut pas avoir 2 fois mes regles en bout de 1 semaines de Dégalage.. Et encore moins 3 fois dans le mois... Non Vraiment la Je suis paumer... Et ne comprend Vraiment plus rien..

Coucou ma belle,
C’est sur qu’avoir des règles 1 semaine à peine après et très peu de sang c’est bizarre 🤔 mais comme tu dis ne perd pas espoir, tout est possible car chaque femme est différentes, il se peut que tu aies ovulé plus tard 🤔 ce qui reculerait ta date et le fait que le test soit négatif.
Je n’ai pas envie de te donner de faux espoir mais en même temps j’ai tellement lu de chose complètement folle sur des débuts de grossesse qui n’était pas censée l’être que je me dit que tout est possible.
Aujourd’hui malheureusement le seul conseil que je peux te donner c’est de patienter jusqu’au 26-27 et soit d’en refaire un ou soit d’attendre d’avoir 1 ou 2 jours de retards.
essaie de ne pas stresser profite de ton week-end change toi les idées 😉
Plein de courage, je suis de tout cœur avec toi 😘😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Kenzadu59 » Lun Sep 23, 2019 6:55 am

Johanna je suis dans la même situation que toi... j’ai des saignements marrons depuis 3 jours avec douleurs de règles... hier j’étais contente car les saignements se sont arrêtés et plus mal au ventre mais sont revenus le soir.. je m’en rend compte simplement quand je vais au toilette au moment de la toilette mais rien qui tombe sur la serviette hygiénique... ce matin à nouveau douleur de règle mais je suis sure et certaine que ce sont mes règles qui vont débarquer car ma température a chuté de 37 à 36,7 ce matin... et ce mois ci c’est la première fois que je prends duphaston après une fiv donc je pense que c’est duphaston qui me bloque les règles et ça va saigner rouge dès que je vais l’arrêter ... 😥😥😥😥 je suis dégoûtée j’y croyais ce mois ci d’autant plus qu’on m’avait transférer un très bon embryon... je suis totalement déprimée 😭😭😭😭😭
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Celine2108 » Mar Sep 24, 2019 7:30 am

Salut les filles,
Je suis un peu dans la même situation que vous.
J’ai été réglée pour la dernière fois le 29 juillet (lorsque j ai arrêté la pilule) sauf que depuis je fais une aménorrhée post pilule. J ai alors pris contact avec ma gyne qui m’a demandé de faire une prise de sang pour un bilan hormonal.

SAUF que samedi du sang est arrivé en toute petite quantité et de couleur plutôt marron. Nous avons justement eu notre dernier rapport 6.7 jours avant ces fameux saignements. Nidation ? Ou pas ? Je n’en sais rien je n ai aucun symptôme.

En résumé : dernier rapport le 15/09, prise de sang le 19/09, saignements le 21/09. Je dois avoir les résultats de ma prise de sang aujourd’hui et je me dis que même si je suis enceinte la prise de sang a été faite trop tôt que pour le déceler.
Celine2108

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?