Johanna50 a écrit:Cc kenza bah ecoute les Saignement see sont stoper plus rien depuis hier... Je me Tate a faire un TDG.. Mais j'ai peur du resultat.. Toujours quelques douleurs au bas vendre.. De plus que Je suis pas mal fatiguée en ce moment et pas mal de nausée..
Donc Je vais essayer de prendre Mon mal e patience pour faire un TDG..
Merci 🥰
Moi je n’ai pas vraiment de symptômes sauf que je pleure pour un oui ou non 😅 alors qu’en général je ne suis pas ainsi.
Je te comprends Johanna 😔 je t’avoue que j’ai fait le TG en me disant que si jamais il était négatif c’est que je l’avais fait trop tôt ! Histoire de garder un peu d'espoir 😋
Mais j’avoue que c’est assez surprenant qu’on voit positif alors que je suis encore à 5 jours de mes règles et que je l’ai fait en fin de journée 🤔
Je vais patienter ce week-end « je ne l’ai pas encore dit à mon chéri 🙈 » et lundi je refais un ClearBlue Digital « 1-2 semaines /2-3 semaines/3-4 semaines » et en fonction de ce qu’il me mettra j’irais pour une prise de sang.
En attendant je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant si tu fais un TG 😘