Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire je vous en supplie que quelquun puisse m'éclairer sur ces peurs..
Avant tout je vais vous expliquer mes craintes. Cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, et voila qu'on a fait quelque prélis mais rien de plus!!! Rien du tout, je suis toujours vierge, malgré le fait que je pense ne plus avoir l'hymen qui pourrait le prouver parce qu'avant j'ai fait énormément d'années de danses et j'ai bien peur que ca l'est casse...
Je commence à être régler correctement, cela fait plus de 6 mois consécutifs qu'ils tombent ou presque à la date prescrite sur le calendrier de cette application. Et Cela fait 5 jours que je devrais avoir mes règles, je ne les ai toujours pas. Je suis effrayé. Et au début je l'étais moins, et des le premier jour j'ai commencé à m'inquiéter sur le fait que je puisse être enceinte bien que ce soit impossible ...
Lors de nos "rapports" si on peut appeler ça comme ça, je mouille énormément... Cela peut provoquer tout ce qui suit ??
J'ai regardé les symptômes qui montrent qu'une grossesse est présente, la douleur aux seins, comme s'ils etaient contractées, le fait que j'ai de plus en plus de bouffe de chaleur, le ventre qui fait un noeud... Enfin je suis vraiment mal, est ce la paranoia du fait que j'ai peur d'être enceinte, ou est ce que je le suis réellement ?
Je ne peux pas en parler a mes parents, y aurait trop de pb 😭
Je vous en supplie quelqu'un pourrait m'éclairer ?