Retard de 2 jours

Retard de 2 jours

Messagepar Modèle » Lun Sep 23, 2019 1:12 pm

Cc les filles, si je vous écris aujourd'hui c par rapport a mon inquiétude. En effet, j'ai eu des RS non protégé avec mon compagnon le lendemain de mon jour d'ovulation. J'ai pas pris de pilule, rien du tout. J'ai un cycle de 24 jours et je n'avais jamais eu un retard de plus d'une journee avant. Je suis inquiète 😟. Je n'ai pas vraiment de symptôme a part des douleurs au bas ventre. J'aimerai savoir si cela pourrait être une grossesse. Cordialement
Modèle

Message(s) : 1

Re: Retard de 2 jours

Messagepar Brooke56 » Lun Sep 23, 2019 1:47 pm

Oui ça peut l'être comme ne pas l'être. Il n'y a pas de symptômes systématiquement. Le mieux est de faire un test !
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Jess1234 » Dim Sep 29, 2019 1:23 am

Salut j'ai un retard de 5 jours ,j'ai mal au bas et en bas du dos est ce que ce sera possible que je sois enceinte car je n'ai jamais eu un retard de plus de 2 jours et j'ai peure de faire un teste
Jess1234

Message(s) : 7

Messagepar Kenzadu59 » Dim Sep 29, 2019 12:53 pm

Jess1234 a écrit:Salut j'ai un retard de 5 jours ,j'ai mal au bas et en bas du dos est ce que ce sera possible que je sois enceinte car je n'ai jamais eu un retard de plus de 2 jours et j'ai peure de faire un teste

Coucou, si tu ne fais pas de test tu ne pourras pas savoir à moins d’attendre que soit tes règles débarquent ou que ton ventre grossissent lol... tu es entrain de te mettre un stress pour rien. Mieux vaut savoir si tu l’es afin de faire une PDS si c’est positif pour confirmer ta grossesse et tu risques en plus de te faire un blocage des règles si tu ne l’es pas car à force d’attendre et de stresser involontairement tu bloques tes règles. Allez prend ton courage à deux mains et fais un test tu seras si tu l’es ou pas au moins tu pourras avancer quelque soit la réponse .
Je sais que c’est stressant et que tu as peur du négatif mais là tu te fais encore plus de mal
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Jess1234 » Dim Sep 29, 2019 1:54 pm

D'accord j'en ferai un tout à l'heure mais je ne désire pas avoir d'enfant en ce moment . Je crois que ce qui me stress encore plus est de voir le test positif
Jess1234

Messagepar Kenzadu59 » Dim Sep 29, 2019 7:46 pm

Jess1234 a écrit:D'accord j'en ferai un tout à l'heure mais je ne désire pas avoir d'enfant en ce moment . Je crois que ce qui me stress encore plus est de voir le test positif

Ah ok je pensais que tu étais en essai bébé. Et bien justement le fait d’avoir peur d’être enceinte tu te fais une fixation sur ça et involontairement tu bloques tes règles... fais un test et tu seras bcp plus sereine et puis si jamais tu es enceinte... réfléchis et parle en avec ton gomme après il y a d’autres solutions si tu souhaite ne pas le garder. Après pense peut être à prendre une pilule ou vous protéger si tu ne souhaite pas tomber enceinte .. courage et donne moi de tes nouvelles
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Jess1234 » Mer Oct 02, 2019 11:39 am

Bonjour ma chérie j'ai fais un test et c'était négatif. J'espère que mes rrrr viendront bientôt.
Jess1234

Messagepar Lashik » Jeu Oct 03, 2019 11:46 pm

Bonsoir mes loulous. Je suis en essai bb1 depuis 12mois. Je devais avoir mes règles le 01/10/2019 mais jusque-là elles n’ont pas pointé leur nez. J’ai eu de légères pertes rosées mardi, de maux au bas ventre et des pertes blanches fréquentes (depuis le lundi passé jusqu’à présent). J’ai fais un test hier vers 1h et c’était négatif. Vous pensez que je suis enceinte ? Jusqu’à qu’en dois-je attendre pour avoir un résultat fiable après un test ? Je vous rappelle que mes règles ne sont généralement pas en retard.
Merci de m’éclairer svp
Lashik

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?