Retard de règles test négatif

Retard de règles test négatif

Messagepar Angiehgt » Dim Nov 10, 2019 8:48 am

Bonjour à toutes,
J'ai 26ans, mon mari et moi souhaitons avoir un enfant.
J'ai arrêté la pilule en décembre 2018, nous sommes dans notre 2eme cycle d'essai.
Habituellement, ils sont régulier ~29jours. Il ne mest arrivé qu'une seule fois daller jusqu'à 32 jours.
Jattends aujourd'hui mes règles depuis le 8nov selon l'application qui ne sest jamais trompé hormis pour le plus long cycle.
Comme a chaque fois, boutons sur le visage/le cou - douleurs pelviennes. Sauf qua cela s'est ajouté une légère douleur aux bouts de mes seins, une brûlure lancinante dans la région droite de mon bas ventre, des maux de crâne en fin de journée et c'est vrai de belles sieste en voiture ou sous la couette l'après midi alors que ça ne m'arrive jamais, depuis une semaine maintenant.
Seulement malgré c'est signes, le test urinaire s'est avéré négatif hier, a 1 jours de retard.
Alors J attends, mais je ne fais quy penser.

J'ai tellement envie de cet enfant, mais mon cerveau ne me jouerai pas des tours ? Quel est votre avis ?
Merciii
Angiehgt

Message(s) : 2

Re: Retard de règles test négatif

Messagepar Angiehgt » Dim Nov 10, 2019 9:01 am

Ah oui et aussi, il y a quelques jours, des sécrétions légèrement colorées rosées après un rapport.
Mon acné s'estompe jour après jour.
Jy comprends rien.
Angiehgt

Message(s) : 2

Re: Retard de règles test négatif

Messagepar Khalessi » Dim Nov 10, 2019 4:15 pm

Ah mon avis tu as testé trop tôt. Attend encore et re fais un test. Sinon prise de sang direct :)
Khalessi

Message(s) : 34

Retour vers Pourrais-je être enceinte?