Besoin conseille svp 🙏🏼

Besoin conseille svp 🙏🏼

Messagepar Cerise974 » Lun Nov 25, 2019 7:38 pm

Bjr à toute déjà désolé d'avance pour ce long texte mais j'ai vraiment besoin d'avis svp svp,

Alors voilà après mon ovulation j'ai eu beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre, aujourd'hui dans l'après-midi j'ai constaté que j'avais des légères perte blanche au niveau des tetons et depuis 2js j'ai mal au seins ...

Du cou quand je suis rentré du travail j'ai essayé un teste de grossesse en regardant comment faire sur youtube avec de leau de javel (pcq oui apparament on peut savoir si on est enceinte avec notre urine et de leau de javel 😂) mais bref .. voilà du jai regarde comment faire et voilà voilà jai attendu voor comment l'urine et leau de javel réagissezet aparament mon résulta etait positif si je me fie a la vidéo et les details.. vous en pensé quoi de tout sa?

#Je suis en essaie bb1
Cerise974

Message(s) : 49

Re: Besoin conseille svp 🙏🏼

Messagepar Juju974 » Lun Nov 25, 2019 8:10 pm

Cc ma belle fait un test de grossesse ou une pds ça serait mieux pour confirmer ta grossesse en tout cas j'espère que c'est un beau plus pour toi je te le souhaite
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Gahya » Lun Nov 25, 2019 10:40 pm

Ça ne marche pas l'eau de javel achète plutôt un test en grande surface ça coûte même pas 5e et le résultat est nettement plus fiable que leau de javel... Par contre fais bien avec les premières urines du matin c'est plus concentré en hcg
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cerise974 » Mar Nov 26, 2019 7:36 pm

Merci bcp les filles pour vos conseil
Cerise974

Message(s) : 49

Retour vers Pourrais-je être enceinte?